Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bloc alimentation hs

bonjour
J'ai mon bloc d'alimentation pour ma Livebox 4 qui est HS.... le câble s'est coupé en deux.... Genial...
j'aimerai savoir comment agir pour en avoir un nouveau ?
Je n'arrive pas à accéder au tchat avec un conseiller et le 3976 peut pas m'aider ...
merci
10 réponses10

Bonjour,

J'ai aussi un pb avec le bloc alim de ma livebox : il est cassé.

J'ai réceptionné ma livebox 4 aujourd'hui et arrivé chez moi je m'apperçois que le bloc d'alimentation est dessoudé. Voir photos ci-jointes.

Quelq'un saurait-il comment peut-on le faire changer sans renvoyer la box ?

Merci.blocAlim.jpg

Bonjour @silverangel40 

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse complète, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin de programmer l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation.

Bonne journée

LIsa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Lisa_B,

 Avez-vous reçu mes coordonnées en MP pour l'envoi du bloc alim de la LB4 ?

Cdt.

Bonjour @silverangel40,

Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos coordonnées.

J'ai procédé à l'envoi du nouveau bloc d'alimentation. Un SMS vous permettra son suivi.

Je reste à votre disposition.

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai le même problème comment puis en avoir un nouveau ? Si possible rapidement.

Merci par avance 

Bonjour @Delph120575 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Mon bloc d'alimentation vient de tomber en panne également. 

A qui dois-je envoyer un message privé? 

Merci :Content: 

Bonjour @ckr47rob 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ckr47rob,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En complément, de quel bloc d'alimentation parlez-vous ?

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !