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boitier fibre installé depuis le mercredi 03/03/2021 et toujours pas de connection internet

Bonjour,

Je suis passé de SFR vers Sosh fibre en portabilité de numéro.

Mercredi 03/03/2021, passage d'un technicien pour installer le boitier fibre.Après 3h 30 d'installation, il a branché la live box 4 que j'ai reçu : "login fibre non reconnu".Il a testé ensuite avec une live box 5 qu'il avait en sa possession, pour lui tout est ok.Mais en rebranchant ma live box 4 toujours le même message d'erreur.Il s'en va et me dit qu'il me tiendrait au courant pour le défaut.

Le lendemain, pas de nouvelle concernant le problème, mais par contre, j'ai bien reçu un mail stipulant que tout fonctionne normalement (il y figure même l'avis de passage d'installation fibre avec la signature du technicien, ainsi qu'il a même signé à ma place.) et qui me dit que mes services internet sont activés et que je peux installer ma livebox à l'aide du guide.

Quelques jours après, toujours rien.Je contact le service client avec beaucoup de peines et au bout d'une heure de recherche, enfin, une personne m'appelle. Elle me dit qu'un rendez-vous a été fixé pour le mercredi 10/03/2021 avec un technicien. J'ai dû poser une journée de travaille pour l'attendre.Seulement, on a oublié de me préciser que ce sera par téléphone....

Evidement, vu que je n'ai plus de connection à la maison et donc pas de téléphone fixe, il m'appelle donc sur mon portable. Sauf que la connection au réseau est très mauvaise, je n'ai pas pu prendre son appel. Le soir, il me recontacte donc et me dit qu'une panne au réseau local est en cours et que tout rentrera dans l'ordre au plus tard le 12/03/2021 à minuit. Evidemment, le 12/03/2021 était un vendredi et bien sûr, toujours pas de connexion.
Donc, le week-end à attendre....

Nouvel coup de téléphone le lundi 15/03/2021 pour savoir si tout est ok, je dis que non. On me demande de prendre une photo du message d'erreur sur la live box 4 "identifiant fibre non reconnu", et c'est tout. On me redonne un nouveau rendez-vous pour le vendredi 19/03/2021 avec un technicien au téléphone. Donc, 4 jours d'attente en plus.

On est le jeudi 18/03/2021 et toujours pas de connexion et en allant sur le site web, cela dit que l'incident est toujours en cours.

Aujourd'hui vendredi 19/03/2021. Une personne du service commerciale m'appelle (aie, si ce n'est pas un technicien, c'est pas bon signe). Elle m'appelle pour me dire que la panne n'est toujours pas résolu. Encore une fois, rendez-vous le lundi prochain (je m'en doutais un peu) pour refaire le point sur mon problème de connection.

On est le lundi 22/03/2021. Rendez-vous téléphonique prévu.... nada ! personne ne m'a appeller.  Juste par ce que, en allant sur le suivi de la panne du réseau, il est apparu un nouveau message indiquant que la panne sera résolu au plus tard le 09/04/2021. Ben voyons. C'est vraiment du m'importe quoi ( pour être poli). Au passage, on m'a bien prélever sur mon compte la mensualité du mois. Merci Sosh


Solutions approuvées

Bonjour @Angel_Heart84,
Je prends connaissance de vos difficultés, afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 réponses3

Bonjour @Angel_Heart84,
Je prends connaissance de vos difficultés, afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

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Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir je rencontre ce même problème : indentifiant de fibre non reconnu. Installation de la fibre hier (durée plus de 4 heures) les techniciens devraient repasser vendredi pour régler le problème .... j'avoue ne pas à quoi m'attendre. Mais je ne peux pas rester sans connection indéfiniment,

Bonjour @Angel_Heart84,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je vous confirme que qu'il y a un incident réseau sur l'un de nos équipements qui impacte votre ligne.

J'ai une date de rétablissement prévu au 16 avril 2021.


Pour vous aider dans cette situation votre offre "La Boite Sosh/Sosh+Livebox" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. 

Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.


Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je vous invite en parallèle à suivre le rétablissement de vos services sur notre site https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local


Je vous souhaite une agréable soirée.


Je reste à votre disposition si besoin.

Inès







Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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