le 14-09-2020 10:51
la commande de ligne fibre a ete faite le 29/08, l'intalation est prevue semaine prochaine, la box ne m'a toujours pas ete livrées , je n'ai aucune info, je tourne en tond sur votre site, que faire ?
le 15-09-2020 10:30
Bonjour @regnemo,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés de livraison.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reviendrai vers vous rapidement.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 13:16
Bonjour @regnemo
Je constate dans mes outils que votre matériel vous a été livré samedi 19 septembre, et que votre accès à internet est actif depuis aujourd'hui 21 septembre.
Me confirmez-vous être en possession de votre Livebox, et être relié à internet ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 21-09-2020 14:52
effectivement , heureusement a l'opposé de ce qui avait ete indiqué
slts