branchement fibre

pichon2
Sosheur

j'ai souscrit à l'installation fibre depuis octobre; le branchement devait se fairele15 novembre 2019. les techniciens m'ont qu'il fallait attendre. cela fait quatre fois qu'un conseiller Sosh me dit que dans les 72 heures j'aurai un rendez-vous avec un technicien; toujours rien.

j'essai d'avoir un conseiller en chat impossible.

je commence à douter du sérieux de ce fournisseur.

deplus les factures tiennent compte du forfait fibre alors que le branchement n'est pas encore réalié.

le 3976 est inopérant;

comment joindreune personne compétente ?

merci de vos conseils

pichon2

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour cette réponse que je connaissais depuis bientôt un an.

si Orange ne relance pas ENEDIS dans 10 ans on sera toujours au même point.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @pichon2 

J'ai le plaisir de vosu venir en aide.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nous sommes en septembre 2020 toujours pas de réponse positive à ma demande d'installation fibre. on me dit que la fin des travaux est fixée au 6 juillet2020 Toujours rien. aujourd'hui l'échéance est repousse au 30 octobre.

Personne ne peut me dire quels travaux sont nécessaires. Je crois savoir qu'il s'agit d'une demande qui a été faite auprès de ENEDIS pour appuyer la fibre sur le poteau électrique.

Sosh ne doit faire le nécessaire pour relencer ENEDIS.

je trouve que Sosh se fiche de ses clients. En plus il se vente d'être le premier pour le respect des délais, etc..

l'installation doit se faire au 11 rue ****** 8***** C*********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @pichon2,

Effectivement nous attendons une intervention d'ENEDIS afin de pouvoir agir, l'unité d'intervention reprendra contact avec vous une fois que cela sera finalisé.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour cette réponse que je connaissais depuis bientôt un an.

si Orange ne relance pas ENEDIS dans 10 ans on sera toujours au même point.

JCS3481
Apprenti sosheur

BONJOUR 

 

La fibre étant disponible je souhaiterais le branchement avec nouvelle BOX 

 

 SABIN ************************** 

N) de client  : ****************

 

[EDIT : Merci [@JCS3481] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @JCS3481 

 

contactez le tchat.