Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

carter sim non reçue

bonjour, nous avons contractrer un forfait mobile fin aout. Dans le suivi de commande sosh, il est indique livre le 3/09 ( nous somme le 5/09 toujours rien au courrier !), et dans le suivi du transporteur ( la poste) la carte sim est toujours sur une plate forme de distribution depuis le 25/08. Dans l impossibilte de contacter sosh ( telephone, mail...), vous demande quelle est la solution? En sachant que la 1ere facture de ce mobile va etre prelevée.

Je precise que j'ai bien envoyé par courrier le mandat SEPA rempli ainsi que la copie de mon passeport.

 

merci

6 réponses6

Bonjour @lumu


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

souscription faite le lundi 31 Août mais toujours

pas de nouvelle  cela m'inquiète  pourriez-vous me joindre sur mon portable  , merci .


Bonjour @BOURQUIN-GASPAR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X..


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

mon Nom : BOURQUIN-GASPARD Michel

12 Rue Léon BOURGEOIS 

25200 MONTBELIARD. 

J'ai fais via internet ma commande d'une carte Sim tout envoyé  vais-je la  recevoir ! Merci .


Bonjour @BOURQUIN-GASPAR,

Étant donné que que nous ne sommes pas joignable et que nous ne pouvons pas vous contacter car Sosh est un produit 100% digital, pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X.. afin d’accéder à votre dossier et vous informer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Oui des nouvelles pour ma carte SIM , merci .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour