le 05-09-2020 10:21
bonjour, nous avons contractrer un forfait mobile fin aout. Dans le suivi de commande sosh, il est indique livre le 3/09 ( nous somme le 5/09 toujours rien au courrier !), et dans le suivi du transporteur ( la poste) la carte sim est toujours sur une plate forme de distribution depuis le 25/08. Dans l impossibilte de contacter sosh ( telephone, mail...), vous demande quelle est la solution? En sachant que la 1ere facture de ce mobile va etre prelevée.
Je precise que j'ai bien envoyé par courrier le mandat SEPA rempli ainsi que la copie de mon passeport.
merci
le 07-09-2020 09:35
Bonjour @lumu,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 09:58
souscription faite le lundi 31 Août mais toujours
pas de nouvelle cela m'inquiète pourriez-vous me joindre sur mon portable , merci .
08-09-2020 17:16 - modifié 08-09-2020 17:16
Bonjour @BOURQUIN-GASPAR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Référence de votre commande commençant par X..
AlexandreK
le 08-09-2020 17:32
mon Nom : BOURQUIN-GASPARD Michel
12 Rue Léon BOURGEOIS
25200 MONTBELIARD.
J'ai fais via internet ma commande d'une carte Sim tout envoyé vais-je la recevoir ! Merci .
le 09-09-2020 14:28
Bonjour @BOURQUIN-GASPAR,
Étant donné que que nous ne sommes pas joignable et que nous ne pouvons pas vous contacter car Sosh est un produit 100% digital, pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X.. afin d’accéder à votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
le 09-09-2020 14:46
Bonjour
Oui des nouvelles pour ma carte SIM , merci .