Discussion de forum
changement d'opérateur
- 20-10-2018Il est fréquent que les anciens opérateurs fassent la sourde oreille pour résilier si vous avez effectué la portabilité votre ancien opérateur ne peut ignorer qu'il n'est plus le gestionnaire de votre ligne.
Par contre vous gratter 1 mois d'abonnement la il n'y a pas de problème vous devez résilier vous même.
Bonjour,
j'ai bien peur de me retrouver dans le même cas de figure...
Souscription à la box sosh fibre en date du 28/01/2019 mais installation seulement le 5/03/2019 (car la fibre arrive tout juste dans notre ville).
Je ne trouve aucune trace de demande de résiliation sur le compte internet Free (souscrit au nom de ma compagne). A la souscription Sosh, on m'avait bien indiqué de ne m'occuper de rien, que Sosh s'en chargerait ... j'attends ... A noter que nous avons fait la demande de portabilité RIO.
Par ailleurs, le mail d'offre différée de remboursement suite au changement d'opérateur (jusque 100 euros), datant du 28/01/2019 renvoit vers un formulaire ... à renvoyer par internet avant le 06/04/2019. il faut y joindre la facture Free où apparaissent le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois d’abonnement restant à courir, facturés par mon précédent opérateur au titre de la résiliation.
Or, j'ai bien peur de ne pas avoir reçu ce document à temps pour le 6 avril...
Comment faire pour que je puisse bien être remboursé? Sosh nous "vend" cette offre de remboursement, et j'ai bien peur que ça nous passe sous le nez...
Merci de votre retour.
Bonjour,
je suis récemment passé par là moi aussi (voir messages plus haut) et j'ai réussi à me faire rembourser. Pour récupérer facilement les factures de votre ancien opérateur, je vous conseille de vous connecter sur votre ancien compte client (il devrait toujours exister). Vous trouverez notamment, sur ces dernières, les frais de résiliation. Si vous ne connaissez pas vos identifiants, je pense que vous pouvez les obtenir en les appelant.
J'espère que tout comme moi, vous réussirez à vous faire correctement rembourser ;)