le 22-06-2023 15:19
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai une question sans réponse, je suis actuellement membre orange et je souhaiterai basculer chez Sosh, je prends l'offre a 30.99e + 5e location , ma question est la suivante :
Est-ce que je dois d'abord résilier mon offre orange puis souscrire un contrat chez Sosh OU la bascule se fait automatiquement ? Vu que c'est la "même" entité
Merci de m'avoir lue,
Cordialement,
le 22-06-2023 16:01
Bonjour @Hakau,
J'ai le plaisir de répondre à votre interrogation.😊
Effectivement, comme vous l'a indiqué @Stav_B il faut migrer votre contrat Orange chez Sosh sinon vous perdez vos identifiants de connexion, l'adresse mail qui est rattaché à votre contrat et vous devrez nous retourner votre matériel suite à la résiliation.
Vous pouvez réaliser cette migration depuis votre "Espace Client" sur Orange.fr ou avec nous sur la communauté Sosh.
Dans l'attente de vous lire.
Très bonne journée à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2023 12:40
Bonjour @Hakau,
Je reprends la suite de ma collègue et espère que vous avez réussi à faire le changement.
Si besoin je suis disponible, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2023 15:49
bonjour @Hakau ,
pas de résiliation orange !!! sinon tu perds ton compte et tes adresses mail ... (l'avantage c'est que tu deviens nouveau client , avec la promo 'nouveau client)
si tu veux conserver ton compte avec tes adresses mail lièes ,il faut faire un changement d'offre via ton compte client 'orange' . (mais au tarif 'normal' )
le 22-06-2023 16:01
Bonjour @Hakau,
J'ai le plaisir de répondre à votre interrogation.😊
Effectivement, comme vous l'a indiqué @Stav_B il faut migrer votre contrat Orange chez Sosh sinon vous perdez vos identifiants de connexion, l'adresse mail qui est rattaché à votre contrat et vous devrez nous retourner votre matériel suite à la résiliation.
Vous pouvez réaliser cette migration depuis votre "Espace Client" sur Orange.fr ou avec nous sur la communauté Sosh.
Dans l'attente de vous lire.
Très bonne journée à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2023 12:31
Ah je suis rassuré, je vois quand je me connecte que ca me bascule directement sur Sosh donc je pense que la migration est ok 👍
le 23-06-2023 12:40
Bonjour @Hakau,
Je reprends la suite de ma collègue et espère que vous avez réussi à faire le changement.
Si besoin je suis disponible, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2023 20:47
Bonsoir @Caroline_S ,
cela a l'air ok, j'ai toujours et je voit mon contrat Sosh, donc la bascule à été faite,
je n'hésite pas si je voit une erreur, je vous contacte
Bonne Soirée @Caroline_S
le 26-06-2023 08:51
Bonjour @Hakau,
Avec plaisir,
Je reste disponible si besoin.
Belle journée à vous
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !