Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

clé TV HDMI orange après résiliation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

clé TV HDMI orange après résiliation

Accéder à la solution

Bonjour je suis abonné sosh et je suis en possession de 2 clés TV que j'ai payé 40 euros chacunes et j'aimerais savoir si je résilie mes abonements sosh celles-ci seront encore fonctionnelles.

cordialement

Solutions approuvées
Highlighted

Ah, ça par contre, pas de souci. Contrairement à d'autres opérateurs (Free, notamment), la femto Orange est compatible avec (pratiquement) toutes les box.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
5 réponses

Non, elles ne marchent qu'avec un abonnement Orange associé.

-=-=-=--

Ok merci de ta réponse et pour l'info.

Je trouve ça très limite de la part d'orange  (ou sosh) de vendre un équipement 40 euros qui n'est utilisable qu'en passant par ses services...

Rien que pour ça, je vais me mettre à la recherche d'alternatives à la clé TV afin de résilier...

Je suis également équipé d'une antenne femtocell j'imagine que c'est le même problème?

Pareil, la femto ne marche qu'avec les mobiles sur réseau Orange. Il en est de même chez tous les opérateurs qui proposent des femto. Il est à noter qu'au contraire de la clé TV qui s'achète (et peut éventuellement se revendre), la femto reste en prêt et est à rendre à Orange en cas de résiliation.

L'alternative la plus connue à la clé Orange est la Google Chromecast.

-=-=-=--

En fait ma question sur le femtocell concernait plutôt la possibilité de brancher une antenne femtocell sur une box concurente.
Oui j'avais pensé au chromecast ou pour les bricoleurs il y a aussi les possibilités offertes par le raspberry pi (j'attendais justement une occasion de craquer je crois que je viens de la trouver !)
Highlighted

Ah, ça par contre, pas de souci. Contrairement à d'autres opérateurs (Free, notamment), la femto Orange est compatible avec (pratiquement) toutes les box.

-=-=-=--

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.