Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

clé TV HDMI orange après résiliation

Bonjour je suis abonné sosh et je suis en possession de 2 clés TV que j'ai payé 40 euros chacunes et j'aimerais savoir si je résilie mes abonements sosh celles-ci seront encore fonctionnelles.

cordialement


Solutions approuvées

Ah, ça par contre, pas de souci. Contrairement à d'autres opérateurs (Free, notamment), la femto Orange est compatible avec (pratiquement) toutes les box.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Non, elles ne marchent qu'avec un abonnement Orange associé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci de ta réponse et pour l'info.

Je trouve ça très limite de la part d'orange  (ou sosh) de vendre un équipement 40 euros qui n'est utilisable qu'en passant par ses services...

Rien que pour ça, je vais me mettre à la recherche d'alternatives à la clé TV afin de résilier...

Je suis également équipé d'une antenne femtocell j'imagine que c'est le même problème?

Pareil, la femto ne marche qu'avec les mobiles sur réseau Orange. Il en est de même chez tous les opérateurs qui proposent des femto. Il est à noter qu'au contraire de la clé TV qui s'achète (et peut éventuellement se revendre), la femto reste en prêt et est à rendre à Orange en cas de résiliation.

 

L'alternative la plus connue à la clé Orange est la Google Chromecast.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
En fait ma question sur le femtocell concernait plutôt la possibilité de brancher une antenne femtocell sur une box concurente.
Oui j'avais pensé au chromecast ou pour les bricoleurs il y a aussi les possibilités offertes par le raspberry pi (j'attendais justement une occasion de craquer je crois que je viens de la trouver !)

Ah, ça par contre, pas de souci. Contrairement à d'autres opérateurs (Free, notamment), la femto Orange est compatible avec (pratiquement) toutes les box.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir.

J'ai un abonnement BOX SOSH-Orange + décodeur ADSL SOSH-Orange.

Si j'achète d'occasion une clé Orange > est-ce que ça marchera pour avoir la TV Orange sur une 2eme TV ?

Y-a-t-il une télécommande avec cette clé Orange ?

Y-a-t-il un modèle particulier de clé Orange adaptable à la box SOSH ?

Merci

Bonjour @BB45,


Si vous achetez en occasion une Clé TV Orange, elle ne fonctionnera pas étant donné l'activation de l'option "Clé TV" est nécessaire si vous souhaitez bénéficier d'un deuxième accès TV Orange.


D'autre part, une télécommande est bien fourni avec la Clé TV Orange.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Merci pour cette précision.

Mais je vois que je suis dans le post "Clé TV HDMI orange après résiliation" ?

Moi, ma question concernait l'utilisation d'une clé TV Orange que l'on trouve d'occasion.

J'ai bien un abonnement SOSH-Orange (BOX SOSH-Oranget ET décodeur Orange).

Il faut quand même activer une option dans ce cas ?

Merci