Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

clôturer le dossier de dépannage

Bonjour,

 

Suite à des problèmes de connexion, j'avais demander une assistance avec le chat pour ce problème. Un dossier avait été ouvert et une solution avait été trouvée mais je devais recontacter l'opératrice le surlendemain pour vérifier si tout allait bien, en laissant le chat ouvert. Or, j'avais refusé les cookies donc quand j'ai rouvert le chat, je n'ai pas réussi à me reconnecter à l'opératrice pour le suivi de mon dossier de dépannage.

Depuis, j'ai l'impression que le problème revient mais je ne peux pas faire une analyse du réseau local de ma ligne vu qu'il y a un dossier de dépannage toujours en cours.

Que dois-je faire maintenant (j'ai accepté les cookies du coup) ?

 

Merci d'avance

 PS : par ailleurs, je n'arrive pas connaître mon numéro de dossier de dépannage. Il n'apparaît pas dans ma messagerie orange.

5 réponses5

Bonjour :Content:

Est-il possible de contacter un nouveau conseiller afin de clotûrer le dossier en cours ou le reprendre ?

En ce qui concerne le numéro de dossier de dépannage, vous devriez le retrouver dans vos SMs ou dans votre espace client dans "mes commandes"

J'espère avoir pu aider !

 

Bonjour Non, il n'est pas possible de demander autre chose pour l'assistance avant d'avoir clôt le dossier (ou alors, je n'ai pas réussi à trouver la méthode).

Je n'ai pas indiqué de numéro de mobile car il s'agit d'un abonnement internet avec la livebox.

Je n'ai pas de commande en cours avec orange.

Merci pour vos suggestions néanmoins.

@Pâtre,

Alors je suppose qu'il faudra attendre qu'un conseiller puisse voir cette conversation ou aller directement en boutique Orange pour avoir un avis ou débloquer la situation. Sinon, je suppose qu'il y a d'autres sites qui permettent de faire une analyse de réseau !

Probablement. Merci pour vos conseils.

 

Je vous en prie, tenez-nous au courant et bon courage :Content: