le 29-12-2024 09:39
Bonjour,
comment revenir au bon vieux mot de passe plutôt que le code de sécurité généré pour les applis mail tierces ( mail sur ipad/iphone ou thunderbird par ex.) J'ai des erreurs ou lenteurs depuis que j'ai activé ce code de sécurité.
je ne trouve pas la manip si toutefois elle est possible...
Merci de votre attention , en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin ds'année.
Lucsan
le 29-12-2024 13:48
Bonjour @lucsan
vous parlez de Orange Connect ?
le 30-12-2024 08:12 - dernière modification le 30-12-2024 08:57 par Modérateur_N
Bon jour stephrem85
non ,je parle du code à 20 lettres généré pour les appli mail autres qu'orange , mail iPhone en l'occurrence . Je ne connais pas orange connect???
[Merci [@ lucsan] de ne pas écrire en gras].
le 30-12-2024 11:59
Je ne vois pas de quelle application vous parlez.
quel est son nom ?
le 30-12-2024 12:47
Laissez tomber , merci et bonne journée
le 30-12-2024 12:53
Il faudrait être plus précis. Surtout si ce n’est pas une application Orange ça va être compliqué de vous venir en aide sur ce forum.
Bonne journée
le 31-12-2024 11:56
Bonjour @lucsan
Une fois activée l'option pour mot de passe spécifique pour application/logiciel, il n'est pas possible de revenir en arrière.
On peut générer un nouveau mot de passe mais pas révoquer.!
Il faudra faire avec.
Cordialement.
le 31-12-2024 14:19
Bonjour Daniel590
"Vous m'avez compris"!!! merci de votre réponse , je m'y attendais un peu d'ailleurs, dommage.
Passez une très bonne soirée
lucsan
le 31-12-2024 15:29
Re @lucsan
Dommage oui... mais en principe tes problèmes de lenteurs et autres n'ont rien à voir avec le mot de passe d'application. Il faudrait en dire plus.🤔
Bon réveillon aussi.🎉🍾
Cordialement