le 06-10-2021 14:28
comment être mis en relation avec un conseiller par chat
le 06-10-2021 14:30
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
le 14-10-2021 15:14 - dernière modification le 22-10-2021 15:47 par Modérateur_MJ
@ziv a écrit :
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonjour à tous,
j'ai un problème de facturation de la part de sosch et je voudrais avoir affaire a un conseiller par chat pour pouvoir m'expliquer sur ce problème.
j'essaie désespérément de joindre ce chat depuis plusieurs jours mais aucune fenètre de celui-ci ne s'ouvre cela est un problème récurant et je crois que je vais finalement changez d'opérateur simplement à cause de cela car cela n'est pas du tout commercial.
pouvez vous m'aider s.v.p.
cordialement
Mr P*** A***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 19-10-2021 15:21
Bonjour @pazzona,
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 15:45
Bonjour @pazzona
Je relaie ma collègue Laura pour vous accompagner et éclaircir votre situation.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Tout d'abord pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il vous faut désactiver votre bloqueur de pub et votre antivirus temporairement. Essayez éventuellement avec un autre navigateur internet. Un bouton Démarrer le Chat doit apparaitre.
Concernant votre facturation, pourriez-vous décrire précisément ce que vous souhaitez clarifier ?
Je vous remercie, et patiente jusqu'à votre retour,
Bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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