le 30-07-2022 19:07
Bonjour,
Suite a une panne reseau sur ma ligne fibre sosh confirmé par sosh ,voir fichier,comment beneficier des 200 Go (modem telephone)en cas de panne sur le reseau fibre sosh,j'ai un forfait sosh 20 Go sosh.
Pourquoi un delai de 13 jours pour le retablissement de ma fibre ??
cordialement
Pourquoi un delai de 13 jours pour le retablissement de cordialement
le 30-07-2022 19:09
Bonjour,
Vu que le service client va bientôt fermer pour le week-end, je te conseiller d'aller demander cela sur le chat tout de suite. Sinon, pas de réponse avant lundi.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 30-07-2022 19:18
Re bonsoir,
Merci pour l'info, question posée en attente d'une réponse.
cordialement
le 01-08-2022 13:52
Bonjour @gerard49,
Avez-vous obtenu les informations et l'assistance que vous recherchiez ?
Concernant le Partage de Connexion Internet, avez-vous, cliqué sur "découvrir nos solutions" ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !