Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

comment changer ma télécommande défectueuse ?

Bonjour 

Je dois changer la telecommande du décodeur car elle ne fonctionne plus correctement. J'ai vu qu'il fallait aller sur econtact mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous m'aider ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @M.Scln56

 

Pour échanger votre télécommande vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "changer telecommande".

Là il faut choisir "Dépanner la télécommande" , choisir le contrat concerné puis selectionner "mobile+Livebox ADSL" ou "mobile+livebox fibre"

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @M.Scln56

 

Pour échanger votre télécommande vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "changer telecommande".

Là il faut choisir "Dépanner la télécommande" , choisir le contrat concerné puis selectionner "mobile+Livebox ADSL" ou "mobile+livebox fibre"

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim 56

Grand merci pour votre aide 

Pas de quoi @M.Scln56 , content d'avoir pu vous donner un coup de main.

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim 56,

 

Suite à ce dépannage, il m'est impossible d'avoir la bulle de tchat. Comment faire pour la trouver, j'ai débloquer les pubs mais toujours rien.

 

Merci de votre réponse et pardonnez -moi pour le dérangement,

Bonjour, 

Je voudrais changer ma télécommande. Comment faire ?

Merci.