Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je dois changer la telecommande du décodeur car elle ne fonctionne plus correctement. J'ai vu qu'il fallait aller sur econtact mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour @M.Scln56
Pour échanger votre télécommande vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "changer telecommande".
Là il faut choisir "Dépanner la télécommande" , choisir le contrat concerné puis selectionner "mobile+Livebox ADSL" ou "mobile+livebox fibre"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @M.Scln56
Pour échanger votre télécommande vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "changer telecommande".
Là il faut choisir "Dépanner la télécommande" , choisir le contrat concerné puis selectionner "mobile+Livebox ADSL" ou "mobile+livebox fibre"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour Jim 56
Grand merci pour votre aide
Pas de quoi @M.Scln56 , content d'avoir pu vous donner un coup de main.
Bonne soirée.
Cordialement
Jim56
Bonjour Jim 56,
Suite à ce dépannage, il m'est impossible d'avoir la bulle de tchat. Comment faire pour la trouver, j'ai débloquer les pubs mais toujours rien.
Merci de votre réponse et pardonnez -moi pour le dérangement,
Bonjour,
Je voudrais changer ma télécommande. Comment faire ?
Merci.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !