le 10-04-2019 16:37
Bonjour,
j'ai changé d'option, je suis passée d'Orange à Sosh la semaine dernière et Orange me demande de restituer un décodeur que j'avais renvoyé dès que je l'avais reçu il y a des années, au moment de la souscription.
Maintenant quand j'appelle au 3900 depuis mon fixe, Orange me dit de contacter Sosh puisque je ne suis plus cliente Orange !
Et je ne peux pas répondre à l'email d'Orange dans lequel on me demande de retourner le décodeur.
... je suis dans une impasse.
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème svp ?
Merci beaucoup
le 10-04-2019 17:12
le 11-04-2019 16:18
Bonjour @Nath Pitchoune ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !