Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

comment enregistrer un nouveau mobile?

Bonjour,

 

je n'arrive pas a enregistrer mon nouveau mobile dans mon espace personnel. Ma sim est active et les appels fonctionnent, toutefois je suis à l'etranger et je n'ai plus d'internet. J'ai débloqué les données à l'etranger mais je n'arrive toujours pas à utiliser mon forfait internet.

 

Comment faire?

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire sur l'espace client, ce qui y parait est purement indicatif. Tes problèmes de communication ne sont pas liés à ça.

 

Pour info, un forfait Sosh est à utiliser en majorité en France et l'itinérance n'est active que quelques jours après l'activation de la SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés