Brindy1Sosheur junior25-07-2022comment joindre le service commerciale. Mercijoindre service commerciale
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentSafia_AWebconseiller26-07-2022Bonjour Brindy1, Pouvez-vous me préciser votre demande ? Bonne journée SafiazivTop Contributeur25-07-2022Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Safia_AWebconseiller26-07-2022Bonjour Brindy1, Pouvez-vous me préciser votre demande ? Bonne journée Safia
zivTop Contributeur25-07-2022Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Contenu connexeComment joindre quelqu'un de compétent ? Bonjour, je viens de déménager et un technicien est passé installer la fibre dans mon nouvel appartement. L'installation s'est a priori bien passée, sauf qu'après avoir branché le boitier et la box, ...RésoluRe: Code puk Bonjour Fanfun3875 Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter ce lien : https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/mes-codes/mobile-bloque-comment-obtenir-le-code-pu...Geste commercial forfait mobile Bonjour, Je suis client sosh depuis avril 2020. Sans changement notable de prix, sosh a "régulièrement " augmenter le volume de mes data et aujourd'hui j'ai un forfait 300go à 20.99€ (réservé aux n...Résolu