annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment obtenir le n° rio après résiliation ? Sosh ne répond pas

abeillenath1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai résilié chez Sosh et je n'ai plus accès au chat. J'ai besoin de mon n° RIO car je suis encore dans les 40 jours, et impossible d'avoir une réponse. J'ai essayé par facebook on me renvoi vers l'espace client où je n'ai plus la possibilité de contacter un conseiller. Je ne sais plus quoi faire, merci à ceux qui pourrons m'aider.

Nathalie

12 réponses12

Chamalow
Top Contributeur

Bojour @abeillenath1 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.

merci, je viens de chatter avec eux, ils ne peuvent rien faire et transmettent mon dossier. J'espère qu'ils rrépondront vite

@abeillenath1 

De rien !  Bonne soirée 😏

bsl
Sosheur superactif

tu peux essayer d'appeler le 0 800 00 3179 normalement cela doit fonctionner

Chamalow
Top Contributeur

@bsl 

Cela fonctionne à condition d'appeler avec la ligne concernée et à condition qu'elle ne soit pas résiliée. Mais dans le cas présent la ligne à été résiliée...

bsl
Sosheur superactif

Normalement ce numero marche apres resiliation je l'ai fait ily a quelques temps pour une ligne fixe a moins que cela ait changé 

bsl
Sosheur superactif

Normalement ce numero marche apres resiliation je l'ai fait il y a quelques temps pour une ligne fixe a moins que cela ait changé 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @abeillenath1,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

oui, je n'ai toujours pas de réponse et le n° de téléphone indiqué ne fonctionne pas pour moi.
Etant dans les 40 jours après résiliation pour porter ma ligne, j'attends que Sosh fasse son travail