le 21-06-2018 16:33
Emiission et réception d'appel impossible sur téléphone fixe.
Après une série de tests j'obtiens la réponse : La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.
Cela fait 3 jours que j'ai cet écran et que je n'arrive jamais à avoir un conseiller..
Je suis sans téléphone fixe depuis 3 semaines.
Tatou85
le 02-07-2018 12:11
23-06-2018 10:17 - modifié 23-06-2018 10:21
Bonjour @tatou85
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Avez-vous testé un autre téléphone ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 09:17
Bonjour @tatou85
Je viens de procéder à quelques manipulations sur votre ligne fixe.
Je vous invite à redémarrer votre Livebox et me tenir informé du résultat.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 14:31
Je voudrais reprendre contact avec la conseillère Stéphanie mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas.
tatou85
le 28-06-2018 16:32
Appel et réception ligne téléphonique toujours impossible malgré vos manipulations.
Et , en plus, maintenant , plus de télévision par le décodeur, message pour toutes les chaînes : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible."
Que faire ?????Pouvez-vous me recontacter rapidement, je suis désespérée d'un tel fonctionnement.
tatou85
le 02-07-2018 11:57
le 02-07-2018 12:02
Lors de mes tests je constate que votre Livebox est défectueuse d'où la perte de tous vos services. Je vous propose donc l'échange de celle-ci. Souhaitez-vous effectuer l'échange en boutique Orange ou en point relais ?
le 02-07-2018 12:09
le 02-07-2018 12:11
le 02-07-2018 12:13