Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

comment parler avec un conseiller

Emiission et réception d'appel impossible sur téléphone fixe.

 Après une série de tests j'obtiens la réponse : La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.

Cela fait 3 jours que j'ai cet écran et que je n'arrive jamais à avoir un conseiller..

Je suis sans téléphone fixe depuis 3 semaines.

Tatou85


Solutions approuvées
Bonjour l'échange en point relais si possible chez So Pressing à Vertou. Absente de Vertou je désirerais faire l'échange le lundi 09 juillet.
Merci beaucoup pour votre réponse..
Cordialement. Tatou85

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @tatou85 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Avez-vous testé un autre téléphone ? 


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @tatou85 


Je viens de procéder à quelques manipulations sur votre ligne fixe.

Je vous invite à redémarrer votre Livebox et me tenir informé du résultat.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je voudrais reprendre contact avec la conseillère Stéphanie mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas.

tatou85

Appel et réception ligne téléphonique toujours impossible malgré vos manipulations.

Et , en plus, maintenant , plus de télévision par le décodeur, message pour toutes les chaînes : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible."

 Que faire ?????Pouvez-vous me recontacter rapidement, je suis désespérée d'un tel fonctionnement.

tatou85

Bonjour @tatou85,


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

signature_webcc_sosh.jpg

@tatou85 


Lors de mes tests je constate que votre Livebox est défectueuse d'où la perte de tous vos services. Je vous propose donc l'échange de celle-ci. Souhaitez-vous effectuer l'échange en boutique Orange ou en point relais ?

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour l'échange en point relais si possible chez So Pressing à Vertou. Absente de Vertou je désirerais faire l'échange le lundi 09 juillet.
Merci beaucoup pour votre réponse..
Cordialement. Tatou85
Bonjour l'échange en point relais si possible chez So Pressing à Vertou. Absente de Vertou je désirerais faire l'échange le lundi 09 juillet.
Merci beaucoup pour votre réponse..
Cordialement. Tatou85
Pouvez vous me dire si vous avez reçu ma réponse?