Exemple : Activer ma carte SIM
Emiission et réception d'appel impossible sur téléphone fixe.
Après une série de tests j'obtiens la réponse : La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.
Cela fait 3 jours que j'ai cet écran et que je n'arrive jamais à avoir un conseiller..
Je suis sans téléphone fixe depuis 3 semaines.
Tatou85
Bonjour @tatou85
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Avez-vous testé un autre téléphone ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tatou85
Je viens de procéder à quelques manipulations sur votre ligne fixe.
Je vous invite à redémarrer votre Livebox et me tenir informé du résultat.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je voudrais reprendre contact avec la conseillère Stéphanie mon téléphone fixe ne fonctionne toujours pas.
tatou85
Appel et réception ligne téléphonique toujours impossible malgré vos manipulations.
Et , en plus, maintenant , plus de télévision par le décodeur, message pour toutes les chaînes : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible."
Que faire ?????Pouvez-vous me recontacter rapidement, je suis désespérée d'un tel fonctionnement.
tatou85
Lors de mes tests je constate que votre Livebox est défectueuse d'où la perte de tous vos services. Je vous propose donc l'échange de celle-ci. Souhaitez-vous effectuer l'échange en boutique Orange ou en point relais ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !