le 02-02-2018 18:36
Bonjour,
ma livebox est deconnecté et impossible de la reconnecter.
J'ai trouvé mon identifiant FTI mais comment je fais pour retrouver le mot de passe ??
Je suis completement perdue ... et j'en ai besoin pour mon travail.
Quelqu'un peut m'aider ?
le 02-02-2018 19:19
Bonjour @595933
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2018 11:52
Bonjour @595933,
Avez-vous suivi le conseil de @stephrem ?
Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?
Je reste à votre disposition
Arnaud