Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

conexion internet faible façe a la concurence (free)

Nous avons emménager depuis 1ans ma compagne avais une réduction de 5€ a vie sur l'abonnement internet TV téléphone suite au déménagementSosh a été dans l'incapacité de crée l’ouverture de ligne j'ai donc décidé d'aller a la concurrence et d'aller chez free ils on fait l’ouverture de ligne sans aucun problème avec une connexion a 250ko/s jamais u de problème.
Ma compagne souhaite revenir chez sosh on a ouvert un abonnement et la connexion tombe a 50ko/s obligé de les appelé toute les semaine pour faire remonter la connexion a 150ko/s maintenant il faudrait que l'on paye un technicien parce que ça viendrai de chez nous... Vue l'état des lignes sur place aux lieu d’accusé les clients pour la qualité du signal internet il ferait mieux de contrôlé leurs ligne pour offrir un meilleur service car bien en dessous de free de moitié par rapport au débit. Surtout que pendant 1an avec free débit stable toujours a 250ko/s donc impossible que cela vienne de chez nous!

 

Résultat de l'opération:

 

1-Sosh / Orange est incapable de faire des raccordement pour ouverture de ligne alors que le poteau télécom est au pied de la maison

 

2-Perte de la promotion de 5€ a vie

 

3-Débit internet instable et très bas par rapport a la concurence

 

4-Aucun entretient des lignes telecom depuis 10ans celon les dires du voisinage (Voir photos)

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326080339154308.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082036955013.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082101466275.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082112230105.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082130223701.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082153187817.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082403911163.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082451923289.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082458136005.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082507613661.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082543176610.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082807673557.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/1803260828308491.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/26/...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082918196576.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326082932695884.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083132955424.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083133488627.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083228712469.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083254311831.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083317584024.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083326103662.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083332492841.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/18032608345895610.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/26...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083529696229.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083542809198.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/180326083549167750.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/2...]

16 réponses16

attend j'ai matté 2-3 photos mais la ligne traine dans l'eau et en plus les poteaux sont pas droit? personne signale ? c'est dangereux

Tout a déja été signalé plusieurs fois technicien sous traitent a fait une demande a orange reste toujours sans réponse... et quand je les contact par le SAV chat il me dise qu'il faut que je paye l'intervention d'un technicien car si je constate une baisse de débit par rapport a free c'est que ça vien de chez moi.

Bonsoir @Voldark

 

Concernant la connection ADSL:

 

- Free délivre toujours le maximum de débit que peut supporter la ligne, sans s'occuper d'eventuelles pertes de synchro dues des installations plus ou moins défectueuses (au domicile ou sur le parcours entre le répartiteur et le client final).

 

-Orange (Sosh), privilégie la qualité de la connection et de ce fait, peut être amené à "brider" le débit, afin que la synchro soit la plus stable possible.

 

Ce sont deux "politiques" différentes et chacune a ses fans ou ses détracteurs...




J'ai 2 voisins chez orange et une ferme agricole qui a un contrat pro orange et d'après eux cela fait plus de 10 ans que le réseau PTT est dans cet état que malgré la qualité médiocre du débit et les réclamation rien n'a jamais été fait

Est ce qu'un employée d'orange / sosh va pouvoir constaté et déclanché une opération pour amélioré la qualité des réseaux?

Bonjour @Voldark,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si c'est le cas,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne soirée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai toujours des difficultés.

 

Je vous ai envoyer mes coordonnées.

Bonjour @Voldark 


A la consultation de votre dossier, je vois qu'un contact a été pris avec nos collègues du tchat.

Le débit de votre ligne est conforme à l'éligibilité de celle-ci à cette adresse.

En ce qui concerne les incidents sur le réseau, je vous invite à faire une signalisation via ce site.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui environ toute les deux semaines je join le chat pour rafraichir ma ligne car je tombe sous les 50ko/s alors qu'habituelement je suis a 150ko/s et avec free j'était a 250ko/s je suis souvent sur les platformes steam et Uplay je connai donc l'état de ma connexion casiment au jour le jour.