Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à ma livebox à distance,
le ping me donne :
From lag-121.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.245) icmp_seq=1 Destination Host Unreachable
le traceroute :
9 81.253.180.9 (81.253.180.9) 7.626 ms 7.629 ms 7.760 ms
10 lag-121.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.245) 9.939 ms 9.805 ms 9.977 ms
11 lag-121.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.245) 9.992 ms !H 9.988 ms !H 9.984 ms !H
ça fonctionnait bien avant avec un lap time de 15ms, l'accès à distance de la LB4 fonctionnait,
les cameras de surveillance qui sont connectées à la LB4 via le cloud fonctionnent toujours,
étant loin de la LB4 je ne pourrai pas la relancer,
qu'est ce qui marche plus ????
merci pour votre aide
ça remarche depuis 19:00 heure
sans doute un problème du routeur FT.
traceroute :
11 lag-120.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.249) 10.015 ms 9.629 ms 10.021 ms
12 * * *
13 * * *
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
21 * * *
22 * * *
23 * * *
24 * * *
25 * * *
26 * * *
27 * * *
28 * * *
29 * * *
30 * * *
ça remarche depuis 19:00 heure
sans doute un problème du routeur FT.
traceroute :
11 lag-120.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.249) 10.015 ms 9.629 ms 10.021 ms
12 * * *
13 * * *
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
21 * * *
22 * * *
23 * * *
24 * * *
25 * * *
26 * * *
27 * * *
28 * * *
29 * * *
30 * * *
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !