Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

connexion à distance livebox 4 ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à ma livebox à distance,

le ping me donne :

From lag-121.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.245) icmp_seq=1 Destination Host Unreachable

le traceroute :

9 81.253.180.9 (81.253.180.9) 7.626 ms 7.629 ms 7.760 ms
10 lag-121.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.245) 9.939 ms 9.805 ms 9.977 ms
11 lag-121.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.245) 9.992 ms !H 9.988 ms !H 9.984 ms !H

 

ça fonctionnait bien avant avec un lap time de 15ms, l'accès à distance de la LB4 fonctionnait,

les cameras de surveillance qui sont connectées à la LB4 via le cloud fonctionnent toujours,

étant loin de la LB4 je ne pourrai pas la relancer,

 

qu'est ce qui marche plus ????

merci pour votre aide

 


Solutions approuvées

ça remarche depuis 19:00 heure

 

sans doute un problème du routeur FT.

 

traceroute :

11 lag-120.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.249) 10.015 ms 9.629 ms 10.021 ms
12 * * *
13 * * *
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
21 * * *
22 * * *
23 * * *
24 * * *
25 * * *
26 * * *
27 * * *
28 * * *
29 * * *
30 * * *

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ça remarche depuis 19:00 heure

 

sans doute un problème du routeur FT.

 

traceroute :

11 lag-120.neqmp182.Quimper.francetelecom.net (193.253.151.249) 10.015 ms 9.629 ms 10.021 ms
12 * * *
13 * * *
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
21 * * *
22 * * *
23 * * *
24 * * *
25 * * *
26 * * *
27 * * *
28 * * *
29 * * *
30 * * *