le 06-03-2023 21:25
Bonjour,
ce soir, plus de connexion fibre.
J'ai fait les tests de dépannages indiqués, mais rien. En effet, le boitier ficbre a une diode rouge en face de "fibre", je suppose un problème sur la fibre et non sur la box.
Que faire ?
Merci de votre aide,
ambali
le 16-03-2023 10:32
Bonjour @ambali,
Tout d'abords, excusez-moi pour le délai de réponse tout à fait inhabituel.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2023 17:28
Bonsoir,
Merci, pas de problème pour le délai. Un technicien est passé et a rétabli les choses.
Bonne continuation,
ambali
le 17-03-2023 08:34
Bonjour @ambali
Je vous remercie pour votre message.
Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin et encore toutes nos excuses pour notre délai de réponse.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !