le 15-11-2018 22:37
bonjour,
depuis quelques temps, je perds ma connexion internet
et la seule maniere pour pouvoir me reconnecter et d'eteindre ma box
le probleme c'est qu'en ce moment je le fais 2 a 3 fois par jour
quelqu'un a t il eu ce probleme
merci
le 19-11-2018 08:27
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-11-2018 12:26
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-11-2018 14:56 - modifié 22-11-2018 11:58
Je suis Jean-Pierre BARBERY 06xxxxxxxx
J'ai été en chat vendredi avec Marc pour mon pb de ligne fixe dégradée, puis on a été coupé
Pouvons nous reprendre le chat
le 22-11-2018 12:13
Bonjour @JPBé
[Edit :Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.]
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée et que vos services Orange sont actifs.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Christophe
le 28-11-2018 20:00
bonjour,
je viens d'etre mis en relation avec un conseiller pour mes problemes de connexion
delai d'attente 1 heure et au bout de mon 3e conseiller j'ai enfin quelqu'un qui fait des tests
sauf que 20h sonne et plus de conseiller
je me retrouve a la place de mon tchat d'une appreciation sur le service sans qu'aucune reponse ne me soit donnee
quelle note vais je mettre ?
difficile a dire non