connexion internet pas stable

belair48
Sosheur

bonjour,

depuis quelques temps, je perds ma connexion internet

et la seule maniere pour pouvoir me reconnecter et d'eteindre ma box

le probleme c'est qu'en ce moment je le fais 2 a 3 fois par jour

quelqu'un a t il eu ce probleme

merci

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne internet ou au niveau d'un équipement. Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Yann_B
Webconseiller

Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPBé
Aspirant sosheur

Je suis Jean-Pierre BARBERY 06xxxxxxxx

J'ai été en chat vendredi avec Marc pour mon pb de ligne fixe dégradée, puis on a été coupé

Pouvons nous reprendre le chat

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JPBé


[Edit :Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.]


Je constate que votre Livebox est actuellement connectée et que vos services Orange sont actifs.

Nous restons à votre disposition si besoin.


 Bonne journée 

 Christophe







signature_webcc_sosh.jpg

belair48
Sosheur

bonjour,

je viens d'etre mis en relation avec un conseiller pour mes problemes de connexion

delai d'attente 1 heure et au bout de mon 3e conseiller j'ai enfin quelqu'un qui fait des tests

sauf que 20h sonne et plus de conseiller

je me retrouve a la place de mon tchat d'une appreciation sur le service sans qu'aucune reponse ne me soit donnee

quelle note vais je mettre ?

difficile a dire non