connexion internet pas stable
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le 15-11-2018 22:37
bonjour,
depuis quelques temps, je perds ma connexion internet
et la seule maniere pour pouvoir me reconnecter et d'eteindre ma box
le probleme c'est qu'en ce moment je le fais 2 a 3 fois par jour
quelqu'un a t il eu ce probleme
merci
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le 19-11-2018 08:27
C'est peut-être un problème sur votre ligne internet ou au niveau d'un équipement. Vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".
Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 19-11-2018 12:26
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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20-11-2018 14:56 - modifié 22-11-2018 11:58
Je suis Jean-Pierre BARBERY 06xxxxxxxx
J'ai été en chat vendredi avec Marc pour mon pb de ligne fixe dégradée, puis on a été coupé
Pouvons nous reprendre le chat
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le 22-11-2018 12:13
Bonjour @JPBé
[Edit :Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.]
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée et que vos services Orange sont actifs.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Christophe
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le 28-11-2018 20:00
bonjour,
je viens d'etre mis en relation avec un conseiller pour mes problemes de connexion
delai d'attente 1 heure et au bout de mon 3e conseiller j'ai enfin quelqu'un qui fait des tests
sauf que 20h sonne et plus de conseiller
je me retrouve a la place de mon tchat d'une appreciation sur le service sans qu'aucune reponse ne me soit donnee
quelle note vais je mettre ?
difficile a dire non