Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

conseiller qui me raccroche au nez

bonjour,

N'ayant pas le message "démarrer un tchat avec un conseiller" alors que j'ai fait toute la procédure et ce à plusieurs reprise, je décide d'appeler le 3976. 

Elle me fait faire un reset de ma livebox et me dit de lancer une page internet sur mon ordinateur. A ce moment là un message apparait me disant "un périphérique tente de se connecter à votre adresse IP", je pose donc la question à la conseillère pour savoir ce qui se passe. Elle me répond "je ne m'occupe pas de votre ordinateur".

Ce message n'étant jamais apparu je fais un lien avec mon appel à sosh.

Je lui repose la question de savoir si c'est eux qui se connecte à mon ordi. Là elle me répond séchèment que "si vous avez un pb avec votre  ordi il faut que vous  contactiez un réparateur informatique"

puis me raccroche au nez.

merci de liker ce message pour faire remonter ce pb honteux.

Cordialement

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Oui, mais ça ne nous avance pas concernant votre problème (forum) !

 

"un périphérique tente de se connecter à votre adresse IP"

Ce périphérique de votre réseau local était sans doute en cause avant la réinitialisation de votre Livebox !

Vous pouvez demander de l'aide à un spécialiste informatique proche de chez vous.

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici