Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

consommation hors forfait téléphone fixe

Bonjour,

Depuis le début du confinement, j'ai beaucoup utilisé ma ligne fixe vers des mobiles, pensant que ce service était gratuit avec mon offre "internet illimité", ce qui était le cas avant que je passe de l'ADSL à la Fibre : j'ai découvert que ce service ne faisait pas partie de mon nouveau contrat (La Boîte Internet Sosh Fibre), engendrant des surcoûts énormes de facturation (communications payantes), alors qu'il aurrait été possible pour Sosh de me proposer de me tourner vers l'option "appels illimités vers les mobiles" à 5,00 euros par mois (option que j'ai contractée ce jour). J'estime que le SAV de Sosh a été pour le moins inefficace concernant la gestion de ce problème : aussi, je vous demande d'annuler la facturation de mes appels vers mobiles à partir du 13 mars 2020 et jusqu'au 26 avril 2020. Dans le cas contraire, je me verrai contraint de résilier mon offre et de me tourner vers un autre opérateur dont les pratiques commerciales sont moins douteuses...

Cordialement,

pl-pilou1


Solutions approuvées

Bonjour @pl-pilou1 

 

Pratiques commerciales douteuses ?

Vous avez reçu la FIS lors de la souscription.  L'aviez-vous lu ?

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquez sur aide et contact, mot-clé : réclamer facture.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @pl-pilou1 

 

Pratiques commerciales douteuses ?

Vous avez reçu la FIS lors de la souscription.  L'aviez-vous lu ?

 

Pour contacter un conseiller par echat, cliquez sur aide et contact, mot-clé : réclamer facture.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés