le 27-04-2020 10:26
Bonjour,
Depuis le début du confinement, j'ai beaucoup utilisé ma ligne fixe vers des mobiles, pensant que ce service était gratuit avec mon offre "internet illimité", ce qui était le cas avant que je passe de l'ADSL à la Fibre : j'ai découvert que ce service ne faisait pas partie de mon nouveau contrat (La Boîte Internet Sosh Fibre), engendrant des surcoûts énormes de facturation (communications payantes), alors qu'il aurrait été possible pour Sosh de me proposer de me tourner vers l'option "appels illimités vers les mobiles" à 5,00 euros par mois (option que j'ai contractée ce jour). J'estime que le SAV de Sosh a été pour le moins inefficace concernant la gestion de ce problème : aussi, je vous demande d'annuler la facturation de mes appels vers mobiles à partir du 13 mars 2020 et jusqu'au 26 avril 2020. Dans le cas contraire, je me verrai contraint de résilier mon offre et de me tourner vers un autre opérateur dont les pratiques commerciales sont moins douteuses...
Cordialement,
pl-pilou1
le 27-04-2020 11:25
Bonjour @pl-pilou1
Pratiques commerciales douteuses ?
Vous avez reçu la FIS lors de la souscription. L'aviez-vous lu ?
Pour contacter un conseiller par echat, cliquez sur aide et contact, mot-clé : réclamer facture.
le 27-04-2020 11:25
Bonjour @pl-pilou1
Pratiques commerciales douteuses ?
Vous avez reçu la FIS lors de la souscription. L'aviez-vous lu ?
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