annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contact téléphonique du service client

Rioche
So sosheur

Bonjour,

 

régulièrement, entre 2 à 3 fois par an, la synchronisation n'est plus possible pendant une semaine. Je contacte donc par e-chat le service client via le wifi d'une livebox du voisinage. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de réseau non sécurisé auquel je puisse accéder via mon portable.

Quel numéro de téléphone via ma ligne mobile sosh pourrais-je appeler lors du prochain incident?

Merci

 

  • Incident qui arrivera forcément car je suis à 5 km dun répartiteur sur une ligne de plus de 40 ans d'âge et la fibre devrait arriver dans 2 ans, dans les dernières prévisions qui sont systématiquement repoussées.

 

  • Question subsidiaire : j'en suis arrivé à me poser la question d'une installation internet par satellite soit en complément soit en substitution si vous avez un forfait à me proposer ou une autre solution. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Rioche

 

Le 3976


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Rioche

 

Le 3976


À bon droit, aider on doit !

P@tton86
Sosheur hyperactif
Pour votre question subsidiaire, la connexion par satellite est une solution mais les abonnements sont bien plus onéreux et ne sont pas proposé par sosh.


@tom42@  a écrit :

Bonsoir @Rioche

 

Le 3976


Merci, j'ai vu plusieurs numéro sur le forum que je ne savais pas lequel prendre.


P@tton86@  a écrit :
Pour votre question subsidiaire, la connexion par satellite est une solution mais les abonnements sont bien plus onéreux et ne sont pas proposé par sosh.

C'est ce que j'ai vu (skynet, nordnet qui appartient à orange), c'est aussi le côut de l'installation qui est élevé entre 200 et 300 euros.