le 27-07-2018 21:36
Bonjour,
régulièrement, entre 2 à 3 fois par an, la synchronisation n'est plus possible pendant une semaine. Je contacte donc par e-chat le service client via le wifi d'une livebox du voisinage. Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de réseau non sécurisé auquel je puisse accéder via mon portable.
Quel numéro de téléphone via ma ligne mobile sosh pourrais-je appeler lors du prochain incident?
Merci
le 27-07-2018 21:48
le 27-07-2018 21:48
le 28-07-2018 09:40
28-07-2018 12:15 - modifié 28-07-2018 12:18
le 28-07-2018 12:18
P@tton86@ a écrit :
Pour votre question subsidiaire, la connexion par satellite est une solution mais les abonnements sont bien plus onéreux et ne sont pas proposé par sosh.
C'est ce que j'ai vu (skynet, nordnet qui appartient à orange), c'est aussi le côut de l'installation qui est élevé entre 200 et 300 euros.