Discussion de forum

Avatar de teiteo
teiteo
Sosheur
03-10-2018
Résolu

contact téléphonique du service client

bonsoi à tous .

je n'ai pas l'habitude de faire des posts mais là il dépasse les bornes le service client !

je vous explique :

client SOSH mobile avec forfait mobile + internet maison + téléphone fixe + tv  depuis un bout de temps , j'ai voulu profiter de la boite SOSH en promo , mon erreur !

le service commercial répond de suite , bien .

je fais les démarche avec la personne , qui me précise que j'aurais 2 contrats chez SOSH

un contrat pour mon mobile + un contrat boite SOSH. pas de problème , tout est clair . on prévoit un échange de livebox en point relais . je vais enmener ma liveboxplay et je reçois une livebox4 sauf que le nom du destinataire n'est pas le mien mais comme je connais la personne , elle me donne quand même.

je la branche de suite et tout fonctionne à la maison , internet + téléphone fixe + tv.

le 13 septembre plus rien ! plus internet plus de téléphone plus de tv !!!

je fais 3976 , je suis les indications , je dis panne totale internet .

on vous fait attendre une plombe et rien.....

par chatte pareille , votre tour arrive et .....on vous coupe

je me déplace en boutique orange , j'explique mon cas et tombe sur une gentille dame qui veut bien regarder ma ligne et surprise ...... SOSH me l'a résilié !!!!

depuis je galère

15 jours après de nombreux chatte , de nombreuses heures d'attentes , j'ai récupéré internet chez moi .

mais pas de téléphone fixe ni de tv .

par chatte encore car le 3976 , oublié le , sait de la dob , je suis tombé sur une personne compétente.

et oui cela existe chez SOSH .

grace à elle j'ai pu récuperer ma TV et aussi mon téléphone fixe sauf que ......

comme cette abruti de commercial m'a résilié ma ligne , j'ai du changer de numéro de fixe , je vous dit pas dans quel ****** cela m'a foutu .

tout ce que je voulais au départ , c'était avoir la boite SOSH et non quitter SOSH!!!!

 

maintenant tout fonctionne , internet + tv +téléphone fixe , un grand merci Madame

 

je me suis dit , vue le temps passé  et mes tracas pour mon numéro de fixe qui change  ,SOSH peut bien faire un geste commercial .

je recontacte par chatte et marque " réclamation "

après pas mal d'attente je chatte avec une personne qui est horrifié par mon histoire .

en plus elle m'annoce que SOSH m'a facturé 50€ de frais de résiliation !!

pourquoi pas , il faut continuer dans la ******.....

elle me dit que vue mon dossier un conseillé va me rappeler pour voir directement avec moi .

super ,enfin une personne pour parler pas pour gueuler .

prise de RDV pour le 09/10 entre 13h et 14h . je reçois une confirmation par sms .

 

pas de bol , j'ai un imprévu se jour là .

je recontacte le chatte pour changer mon RDV et la ....... personne ne veut ......

à croire qu'ils se sont passés le mot

il me renvoit vers le forum

et ben j'y suis sur leur forum , j'ai raconté mon histoire qui peut arriver à beaucoup de gens .

je demande pas grand chose , seulement de changer un RDV téléphonique pour un empèchement perso!!!!!

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur , même miracle .

 

je comprends pourquoi SOSH perd des clients

 j'attends avec impatience de l'aide de votre part

merci à tous d'avance

 

  • voilà je reviens vers le forum pour raconter la fin de mon périple

    j'ai bien eu mon entretien téléphonique le mercredi à 17 sauf qu'il avait essayé de me téléphoner le

    lundi matin et après midi

    le mardi matin et après midi

    et le mercredi matin aussi

    j'ai pu m'exprimer ,en restant courtois bien sur , et suite à mes explications , nous avons trouvé un terrain d'entente .

    on m'a remboursé mes 50€ de frais de résiliation , normal je n'avais rien demandé .

    et au début après plusieurs calculs et déduction  , il me faisait un geste commercial de 10€ .

    j'ai refusé et obtenu 50€ , certain diront que se n'est pas assez mais tout ce que je voulais , c'était faire une croix sur cette histoire que je considère close après avoir reçu ma facture avec mes avoirs dessus

     

    ma conclusion c'est que SOSH c'est bien tant que tout marche mais quand vous avez un problème , bonjour la prise de tête .........

     

    PS ; c'est pareille pour tout les opérateurs , quand vous prenez du locost vous avez les prestations qui vont avec mais un minimun quand même..........

11 Réponses

  • Avatar de skinchoari
    skinchoari
    Sosheur occasionnel

    Salut à toi je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer car je suis moi même en galère.

     

    Voila près de deux heures que j'essaie de joindre par téléphone sosh pour avoir de l'aide sur ma commande de box. A chaque fois j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il me passait un conseiller commerciale auquel s'ensuivait minimum 20 min d'attente où l'ont entendait des bruit de discussion en arrière plan (ça donnait un peu l'impression qu'on m'avait mis dans un coin en esperant que je raccroche) et puis au final ça finissait par raccrocher sans aucune explications...

     

    Et là le summum , j'arrive enfin à avoir quelqu'un qui me dit qu'il va effectuer un teste d'éligibilité sur mon adresse, la personne me met en attente pendant 45min pour finalement raccrocher à 22h (heure de fermeture du service). Je vous avoue que je me demande un peu si on se fout pas légèrement de ma tronche ....

     

    Donc si quelqu'un arrive à avoir de meilleur contact avec le service sosh qu'il me le fasse savoir parce que là je me tate sérieusement à aller voir ailleur et à transférer mes abonnement téléphone au passage.

     

  •  voilà le mail que j'ai reçu de ORANGE de suite après mon poste

     

    Bonjour,
     

    Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

    En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 05/10/2018.

    Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
     
       
       
       
     
    Merci de votre confiance.
     
    Le service clients Orange

     

    depuis pas de nouvelles .....

    personne n'a de solution miracle pour moi :VisageEnLarmes:

    • Avatar de teiteo
      teiteo
      Sosheur

      Aujourd'hui par tchat j'ai réussit à avoir un nouveau RDV comme quoi , il faut pas désespérer .....

      j'ai bien précisé le LUNDI 15 entre 10h et 11h et vous allez pas me croire ........

      j'ai reçu un sms me disant que mon RDV avez lieu le MERCREDI 17 entre 10h et 11h

      là il y a foutage de ****** je crois ........

      • Avatar de teiteo
        teiteo
        Sosheur

        petite nouvelle de ma situation

         

        malgrès un autre tchat pour décaler mon RDV téléphonique au mercredi 17 entre 17h et 18h , ce qui a bien été pris en compte ( soit disant ) , j'ai eu sur ma messagerie un coup de téléphone à 17h du service réclamation de Orange !

         

        ils doivent avoir un problème de communication chez eux s'est pas possible .....

         

        reste plus cas espèrer que mon RDV de mercredi à 17h ne soit passé à la trappe .

         

        je vous tiendrais au courant .

  • Avatar de Franck_
    Franck_
    Ancien intervenant Sosh

    NEVEUX Bonjour,

    Il vous est possible de chatter en ligne directement depuis votre suivi de commande, la vignette (rose) est située en bas à droite de l'application. Nous vous conseillons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

    Nous restons à votre écoute pour vous accompagner,j auquel cas, nous restons à votre écoute sur ce fil.

    Nous vous souhaitons un très bon weekend.


    Franck_

    • Avatar de gerardcharge
      gerardcharge
      Sosheur occasionnel

      Bonjour,

      Cela fait 4 fois que je vais chez Orange, car mon décodeur TV ne capte pas Netflix (je me suis abonné en septembre) : avec 3 réponses différentes, ils me disent de contacter Sosh.fr pour donner l'autorisation du changement de décodeur.

      Aucun contact sur Sosh.fr, ni lien, ni réponse : toujours renvoyé sur les pages génériques.

      Cela devient fatiguant, de ne pas pouvoir vous contacter pour faire cette opération !

      J'attends une réponse de votre part, car je serais en droit de vous réclamer  les 4 mois perdus à payer Netflix, sans en avoir la jouissance...

      Ceci pour faire valoir ce que de droit : qui contacter ?

      Salutations

      Gérard Chargé (client Sosh/Orange)

  • Bonjour gerardcharge 


    Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.


    Jean Christophe

  • Avatar de luludi
    luludi
    Sosheur occasionnel

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.... Un service client aux abonnés absent ou pire, qui me prend pour une imbécile!!!

    Cela fait plus d'un mois que j'ai déménagé et après de multiples appels téléphoniques, j'obtiens enfin une date d'ouverture de ligne à ma nouvelle adresse, suivi d'un rendez vous avec un technicien sur mes heures de travail (pas le choix). Je prends donc des heures pour être disponible à mon rendez-vous. Résultat.... Ligne toujours pas ouverte 2 semaines après la date prévu... technicien qui ne s'est pas présenté au rendez-vous.... service client injoingnable par telephone.... conseillés echat qui me promettent des appels dans les 48h depuis 15 jours! Si ça, ce n'est pas nous prendre pour des imbéciles! Ah oui joubliais, j'ai reçu un mail du service client qui me demande de rendre mon matériel suite à ma "résiliation"!!!! Bref, c'est mon dernier sos, si suite à ce message, je n'ai pas de solution rapide et efficace je vais chez un autre opérateur

  • Avatar de Bruno_R
    Bruno_R
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour luludi,

    J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


    Bruno.