Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

contrat

Bonjour

Je rencontre des problèmes avec mon ancien opérateur SFR car Sosh n'a parait il pas résilié mon ancien contrat ; je continue d'être prélevé mensuellement par SFR .J'aimerai pouvoir joindre Sosh afin d'exposer mon problème pour qu'il le règle , mais IMPOSSIBLE . Meri de me comuniquer un moyen fiable 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Alsace4 

Si vous aviez demandé la portabilité du numéro et que l'opérateur n'a pas résilié vos services je vous invite à les contacter directement pour les prévenir de votre résiliation et leur communiquer le justificatif Sosh pour avoir un remboursement.

Si vous n'aviez pas communiqué de RIO pour effectuer la portabilité de votre ligne fixe, vous devez effectuer les démarches vous-même.

Dans les deux cas je vous invite à faire le nécessaire auprès de l'autre opérateur afin que la situation se règle.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Alsace4 

Si vous aviez demandé la portabilité du numéro et que l'opérateur n'a pas résilié vos services je vous invite à les contacter directement pour les prévenir de votre résiliation et leur communiquer le justificatif Sosh pour avoir un remboursement.

Si vous n'aviez pas communiqué de RIO pour effectuer la portabilité de votre ligne fixe, vous devez effectuer les démarches vous-même.

Dans les deux cas je vous invite à faire le nécessaire auprès de l'autre opérateur afin que la situation se règle.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !