le 12-06-2021 16:27
Bonjour
Je rencontre des problèmes avec mon ancien opérateur SFR car Sosh n'a parait il pas résilié mon ancien contrat ; je continue d'être prélevé mensuellement par SFR .J'aimerai pouvoir joindre Sosh afin d'exposer mon problème pour qu'il le règle , mais IMPOSSIBLE . Meri de me comuniquer un moyen fiable
Cordialement
le 12-06-2021 16:37
Bonjour @Alsace4
Si vous aviez demandé la portabilité du numéro et que l'opérateur n'a pas résilié vos services je vous invite à les contacter directement pour les prévenir de votre résiliation et leur communiquer le justificatif Sosh pour avoir un remboursement.
Si vous n'aviez pas communiqué de RIO pour effectuer la portabilité de votre ligne fixe, vous devez effectuer les démarches vous-même.
Dans les deux cas je vous invite à faire le nécessaire auprès de l'autre opérateur afin que la situation se règle.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 16:37
Bonjour @Alsace4
Si vous aviez demandé la portabilité du numéro et que l'opérateur n'a pas résilié vos services je vous invite à les contacter directement pour les prévenir de votre résiliation et leur communiquer le justificatif Sosh pour avoir un remboursement.
Si vous n'aviez pas communiqué de RIO pour effectuer la portabilité de votre ligne fixe, vous devez effectuer les démarches vous-même.
Dans les deux cas je vous invite à faire le nécessaire auprès de l'autre opérateur afin que la situation se règle.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !