Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupure intempestive box BIS repetita

Bonjour je vais essayer de faire vite avant que la box ne coupe a nouveau ce soir , 11 /07/18 10 coupure en 4h!! depuis derniére intervention du technicien les coupures continues , environ 1 a 2 fois par mois ce soir s'en est trop impossible d'ecouter une radio en streaming !!!
4 réponses4

je fais en plusieur étape !!!

depuis ouverture du contrat le 22/11/2017   , un technicien est intervenu sur ma ligne suite a un probleme technique ,

hors quelques jours aprés et même de souvenir il me semble que l'heure suivante ma connection a de nouveau coupée!

 

Depuis ce jour j'avais abandonné les recherches d'une solution , ( a la fin on fini par se résoudre)

 

je ne suis pas un gamer , ni un accro  au streaming , film ect ect ni aux telechargement a outrance et heureusement car ce serait la croix et la baniére

 

désolé pour les fautes , je tente d'aller au plus rapide , car les coupure arrivent depuis ce ce soir toutes les 15 mn a 1mn d'intervalles

Il va sans dire que je ne suis pas satisfait de l'efficacité de sosh  , et pour 29.99€ /mois  c'est décevant !

a noté j'etais avant sosh client SFR   , je n'avais aucun soucis de coupures , avant SFR j'etais chez Orange  et je n'avais là non plus aucun soucis , juste le prix etait plus élevé , ce pourquoi j'en suis venu a sosh

 

merci de votre aide , et pourvu que ce soit éfficace .

 

cordialement

 

je viens de lire ceci de la part de Didier33  que je cite :

citation : "bonjour

Je reviens faire le bilan après un mois et demi avec ma nouvelle livebox. Plus de coupures intempestives.

Le défaut provenait bien de la box !!!!!!

Mais que de tests et de temps passé pour prouver à sosh que c'est bien leur matériel qui est en cause !!!

Merci à Xphome pour son aide.

 

Pour moi le sujet est résolu

A bientot" 

 

alors serait ce la solution a mon probleme????

ps ne me demandez pas des manip , genre : brancher la box seule sur une prise , ni si la box a été réinitialisé car c'est déja fait , et déja testé depuis le début , si pas de solution autre que changement de box , je quitterai sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés