le 11-07-2018 22:15
11-07-2018 22:20 - modifié 11-07-2018 22:22
je fais en plusieur étape !!!
depuis ouverture du contrat le 22/11/2017 , un technicien est intervenu sur ma ligne suite a un probleme technique ,
hors quelques jours aprés et même de souvenir il me semble que l'heure suivante ma connection a de nouveau coupée!
Depuis ce jour j'avais abandonné les recherches d'une solution , ( a la fin on fini par se résoudre)
je ne suis pas un gamer , ni un accro au streaming , film ect ect ni aux telechargement a outrance et heureusement car ce serait la croix et la baniére
désolé pour les fautes , je tente d'aller au plus rapide , car les coupure arrivent depuis ce ce soir toutes les 15 mn a 1mn d'intervalles
le 11-07-2018 22:26
Il va sans dire que je ne suis pas satisfait de l'efficacité de sosh , et pour 29.99€ /mois c'est décevant !
a noté j'etais avant sosh client SFR , je n'avais aucun soucis de coupures , avant SFR j'etais chez Orange et je n'avais là non plus aucun soucis , juste le prix etait plus élevé , ce pourquoi j'en suis venu a sosh
merci de votre aide , et pourvu que ce soit éfficace .
cordialement
le 11-07-2018 22:35
je viens de lire ceci de la part de Didier33 que je cite :
citation : "bonjour
Je reviens faire le bilan après un mois et demi avec ma nouvelle livebox. Plus de coupures intempestives.
Le défaut provenait bien de la box !!!!!!
Mais que de tests et de temps passé pour prouver à sosh que c'est bien leur matériel qui est en cause !!!
Merci à Xphome pour son aide.
Pour moi le sujet est résolu
A bientot"
alors serait ce la solution a mon probleme????
le 11-07-2018 23:00
ps ne me demandez pas des manip , genre : brancher la box seule sur une prise , ni si la box a été réinitialisé car c'est déja fait , et déja testé depuis le début , si pas de solution autre que changement de box , je quitterai sosh