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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupure internet en attendant passage à la boîte sosh

Bonjour,

j'ai changé mon forfait ADSL SOSH pour passer à la boite SOSH Fibre et a ma grande surprise ma ligne ADSL a ete coupée 15 jours avant que le technicien passe faire le racordement fibre !!

J'ai echangé sur le chat SOSH il y a 4 jours et la personne du chat m'a dit qu'elle lancait une reclamation (ref 244808107) pour rebrancher l'ADSL en attendant et que je recevrais un SMS mais depuis, rien ! 

Toujours pas de SMS et toujours pas de connection internet !

J'ai l'impression que l'assistance chat SOSH se moque de ses clients !

Quelq'un a t il le meme probleme de coupure ADSL en attendant la Fibre SOSH ?

MErci.

4 réponses4

Bonjour @thierrytitititi,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @thierrytitititi,


Avez-vous été tenu informé de l'avancée de votre dossier par message vocal ?


En effet, il nous est impossible d'effectuer une remise en service de l'ADSL avec une commande Fibre déjà en cours.


Je vous invite à patienter jusqu'au rendez-vous de notre technicien pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, le vendredi 1 mars entre 10h00 et 12h00.


Une fois votre ligne fibre activée, je vous invite à chatter en ligne avec un conseiller de notre service réclamation (tapez "Réclamation" dans la barre de recherche > "Réclamer sur un changement de forfait ou d'option" > puis descendez sur "Chatter avec un conseiller") afin d'obtenir un dédommagement lié à votre période d'interruption de service.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Question similaire. J'ai souscrit un passage de Soh Mobile+Internet à La Boîte Sosh Fibre en conservant l'option TV. Le rendez-vous avec le technicien est prévu le 13/03/2019.

J'ai bien reçu la livebox 4 que j'ai réussi à installer à l'identique de l'ancienne Livebox 3 (même code de connexion)

 

J'ai reçu un mail de résiliation de la précédente offre au 26/02/19 pour restituer la livebox 3 et le décodeur TV mais je ne peux pas attendre presque 3 semaines sans connexion internet et le dois conserver le décodeur TV.

 

Est-ce que sosh peut garantir la continuité du service Internet ADSL entre la fin du précédent contrat et l'activation de la fibre

 

Merci

même probleme que vous, ça fait 15 jours que orange me balade . Je commence à en avoir marre d'orange

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