le 21-02-2019 10:26
Bonjour,
j'ai changé mon forfait ADSL SOSH pour passer à la boite SOSH Fibre et a ma grande surprise ma ligne ADSL a ete coupée 15 jours avant que le technicien passe faire le racordement fibre !!
J'ai echangé sur le chat SOSH il y a 4 jours et la personne du chat m'a dit qu'elle lancait une reclamation (ref 244808107) pour rebrancher l'ADSL en attendant et que je recevrais un SMS mais depuis, rien !
Toujours pas de SMS et toujours pas de connection internet !
J'ai l'impression que l'assistance chat SOSH se moque de ses clients !
Quelq'un a t il le meme probleme de coupure ADSL en attendant la Fibre SOSH ?
MErci.
le 21-02-2019 17:14
Bonjour @thierrytitititi,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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22-02-2019 13:50 - modifié 22-02-2019 13:52
Bonjour @thierrytitititi,
Avez-vous été tenu informé de l'avancée de votre dossier par message vocal ?
En effet, il nous est impossible d'effectuer une remise en service de l'ADSL avec une commande Fibre déjà en cours.
Je vous invite à patienter jusqu'au rendez-vous de notre technicien pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, le vendredi 1 mars entre 10h00 et 12h00.
Une fois votre ligne fibre activée, je vous invite à chatter en ligne avec un conseiller de notre service réclamation (tapez "Réclamation" dans la barre de recherche > "Réclamer sur un changement de forfait ou d'option" > puis descendez sur "Chatter avec un conseiller") afin d'obtenir un dédommagement lié à votre période d'interruption de service.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2019 17:07
Bonjour,
Question similaire. J'ai souscrit un passage de Soh Mobile+Internet à La Boîte Sosh Fibre en conservant l'option TV. Le rendez-vous avec le technicien est prévu le 13/03/2019.
J'ai bien reçu la livebox 4 que j'ai réussi à installer à l'identique de l'ancienne Livebox 3 (même code de connexion)
J'ai reçu un mail de résiliation de la précédente offre au 26/02/19 pour restituer la livebox 3 et le décodeur TV mais je ne peux pas attendre presque 3 semaines sans connexion internet et le dois conserver le décodeur TV.
Est-ce que sosh peut garantir la continuité du service Internet ADSL entre la fin du précédent contrat et l'activation de la fibre
Merci
le 30-07-2019 10:53
même probleme que vous, ça fait 15 jours que orange me balade . Je commence à en avoir marre d'orange