coupure téléphone fixe

pierre87limoges
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis passé à la fibre il y a quelques jours et depuis j'ai un problème avec mon téléphone fixe. Je peux émettre et recevoir des appels mais ils se coupent automatiquement entre 1min30 et 2 min, pas plus pas moins. Je précise que j'ai un alcatel versatis et un livebox play. Le téléphone émet alors un grésillement. J'ai débranché et rebranché la box puis le téléphone, j'ai  changé la batterie, tout ça sans résultat. J'ai fait les tests disponible sur le site internet d'orange qui me disent que le ligne est activée et fonctionne, (en même temps j'arrive à appeler et à recevoir des appels avant que ça coupe, donc ce n'est pas étonnant). Quelqu'un a une idée ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif
2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

@pierre87limoges  Essayer un autre (ancien) téléphone ?

voir ici et vérifier tout ça :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @pierre87limoges,


Avez-vous suivi les conseils de @xphome ?


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !