Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis passé à la fibre il y a quelques jours et depuis j'ai un problème avec mon téléphone fixe. Je peux émettre et recevoir des appels mais ils se coupent automatiquement entre 1min30 et 2 min, pas plus pas moins. Je précise que j'ai un alcatel versatis et un livebox play. Le téléphone émet alors un grésillement. J'ai débranché et rebranché la box puis le téléphone, j'ai changé la batterie, tout ça sans résultat. J'ai fait les tests disponible sur le site internet d'orange qui me disent que le ligne est activée et fonctionne, (en même temps j'arrive à appeler et à recevoir des appels avant que ça coupe, donc ce n'est pas étonnant). Quelqu'un a une idée ?
@pierre87limoges Essayer un autre (ancien) téléphone ?
voir ici et vérifier tout ça :
@pierre87limoges Essayer un autre (ancien) téléphone ?
voir ici et vérifier tout ça :
Bonjour @pierre87limoges,
Avez-vous suivi les conseils de @xphome ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !