Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupure téléphone fixe

Bonjour, je suis passé à la fibre il y a quelques jours et depuis j'ai un problème avec mon téléphone fixe. Je peux émettre et recevoir des appels mais ils se coupent automatiquement entre 1min30 et 2 min, pas plus pas moins. Je précise que j'ai un alcatel versatis et un livebox play. Le téléphone émet alors un grésillement. J'ai débranché et rebranché la box puis le téléphone, j'ai  changé la batterie, tout ça sans résultat. J'ai fait les tests disponible sur le site internet d'orange qui me disent que le ligne est activée et fonctionne, (en même temps j'arrive à appeler et à recevoir des appels avant que ça coupe, donc ce n'est pas étonnant). Quelqu'un a une idée ?


Solutions approuvées
2 réponses2

@pierre87limoges  Essayer un autre (ancien) téléphone ?

voir ici et vérifier tout ça :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @pierre87limoges,


Avez-vous suivi les conseils de @xphome ?


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !