Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures intempestives

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coupures intempestives

elle est normale.

Donc ce n'est pas normal !
J'espère qu'un conseiller SOSH passera par ici pour vous échanger votre livebox.
Sinon demandez par chat dans l'assistance du site.
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
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allo!!! allo!!!

recherche un conseiller SOSH pour échange livebox

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@didier33    bien essayé !  je crois qu'il va falloir attendre lundi maintenant (8h-20h) ...

en attendant pouvez mettre la livebox au garage (au frais) 

 

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@xphomemerci pour ton aide. j'ai maintenant les bons arguments pour faire changer ma livebox

je viens de contacter un conseiller qui me fait l'échange de ma box

je vous tient au courant après l'échange de box en espérant cloturer ce post

Très bien ça ! Quelle efficacité chez Sosh dis donc
Tenez nous au courant alors un peu plus tard !
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bonjour

Je reviens faire le bilan après un mois et demi avec ma nouvelle livebox. Plus de coupures intempestives.

Le défaut provenait bien de la box !!!!!!

Mais que de tests et de temps passé pour prouver à sosh que c'est bien leur matériel qui est en cause !!!

Merci à Xphome pour son aide.

 

Pour moi le sujet est résolu

A bientot

Bonjour

Ma Livebox a été réinitialisé et j'ai 2 mobile Android connecter en wifi et J'ai toujours ces coupures de wifi

Bonjour  @MalcolmX123 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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