coupures intempestives

didier33
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis un an et je commence à sérieusement le regretter ; depuis le début, j'ai des coupures quand je navigue sur internet plusieurs fois par jour. Je me suis dit que c'était temporaire. Hélas, au fil du temps, les coupures intempestives deviennent plus nombreuses et ça devient très désagréable de surfer ou de télécharger. Je reste avec un écran qui me dit "connexion impossible, veuillez réessayer".ça coupe au minimum 20 fois par jour. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Quand je fais les tests de ma ligne et de la qualité réseau, tout est normal. ça commence à devenir très pénible. Je précise que le phénomène se produit aussi bien en wifi qu'avec une connexion PC par cable.
Ne me dites pas que le pb vient de chez moi, car j'ai la même installation qu'avant avec orange. Je n'avais pas ce problème avant quand j'étais chez orange. Pour passer au forfait mobile+livebox, je n'ai pas pu garder mon numéro de fixe et on n'a jamais pu m'expliquer pourquoi. Je suis passer d'un numéro 05 à 09. Peut-être une piste pour dépanner
Merci de faire quelque chose pour régler ce problème de déconnexion!!!!.

39 réponses39

elle est normale.

xphome
Sosheur hyperactif
Donc ce n'est pas normal !
J'espère qu'un conseiller SOSH passera par ici pour vous échanger votre livebox.
Sinon demandez par chat dans l'assistance du site.
:Content:
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

allo!!! allo!!!

recherche un conseiller SOSH pour échange livebox

xphome
Sosheur hyperactif

@didier33  :Content:  bien essayé !  je crois qu'il va falloir attendre lundi maintenant (8h-20h) ...

en attendant pouvez mettre la livebox au garage (au frais)  :ClinDoeil:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphomemerci pour ton aide. j'ai maintenant les bons arguments pour faire changer ma livebox

je viens de contacter un conseiller qui me fait l'échange de ma box

je vous tient au courant après l'échange de box en espérant cloturer ce post

xphome
Sosheur hyperactif
Très bien ça ! Quelle efficacité chez Sosh dis donc :ClinDoeil:
Tenez nous au courant alors un peu plus tard !
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

bonjour

Je reviens faire le bilan après un mois et demi avec ma nouvelle livebox. Plus de coupures intempestives.

Le défaut provenait bien de la box !!!!!!

Mais que de tests et de temps passé pour prouver à sosh que c'est bien leur matériel qui est en cause !!!

Merci à Xphome pour son aide.

 

Pour moi le sujet est résolu

A bientot

MalcolmX123
Sosheur
Bonjour

Ma Livebox a été réinitialisé et j'ai 2 mobile Android connecter en wifi et J'ai toujours ces coupures de wifi

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @MalcolmX123 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !