le 14-02-2018 09:41
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis un an et je commence à sérieusement le regretter ; depuis le début, j'ai des coupures quand je navigue sur internet plusieurs fois par jour. Je me suis dit que c'était temporaire. Hélas, au fil du temps, les coupures intempestives deviennent plus nombreuses et ça devient très désagréable de surfer ou de télécharger. Je reste avec un écran qui me dit "connexion impossible, veuillez réessayer".ça coupe au minimum 20 fois par jour. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Quand je fais les tests de ma ligne et de la qualité réseau, tout est normal. ça commence à devenir très pénible. Je précise que le phénomène se produit aussi bien en wifi qu'avec une connexion PC par cable.
Ne me dites pas que le pb vient de chez moi, car j'ai la même installation qu'avant avec orange. Je n'avais pas ce problème avant quand j'étais chez orange. Pour passer au forfait mobile+livebox, je n'ai pas pu garder mon numéro de fixe et on n'a jamais pu m'expliquer pourquoi. Je suis passer d'un numéro 05 à 09. Peut-être une piste pour dépanner
Merci de faire quelque chose pour régler ce problème de déconnexion!!!!.
le 17-02-2018 13:28
elle est normale.
le 17-02-2018 14:50
le 17-02-2018 15:26
allo!!! allo!!!
recherche un conseiller SOSH pour échange livebox
le 17-02-2018 19:52
@didier33 bien essayé ! je crois qu'il va falloir attendre lundi maintenant (8h-20h) ...
en attendant pouvez mettre la livebox au garage (au frais)
le 18-02-2018 09:50
@xphomemerci pour ton aide. j'ai maintenant les bons arguments pour faire changer ma livebox
le 19-02-2018 18:03
je viens de contacter un conseiller qui me fait l'échange de ma box
je vous tient au courant après l'échange de box en espérant cloturer ce post
le 19-02-2018 20:20
le 04-04-2018 10:19
bonjour
Je reviens faire le bilan après un mois et demi avec ma nouvelle livebox. Plus de coupures intempestives.
Le défaut provenait bien de la box !!!!!!
Mais que de tests et de temps passé pour prouver à sosh que c'est bien leur matériel qui est en cause !!!
Merci à Xphome pour son aide.
Pour moi le sujet est résolu
A bientot
le 15-11-2018 10:44
le 17-11-2018 15:45
Bonjour @MalcolmX123 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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