Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures intempestives

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

coupures intempestives

@xphome
nouvelle box neuve reçue et installée.

toujours de pb de coupures intempestives entre BOX et Pc. aussi bien en wifi qu'en filaire. et pes de désynchronisation.

Les tests de la ligne avec l'outil en ligne me dit que tout va bien

Je pense que le pb vient du coté de chez orange au niveau du DSLAM. (je suis un ancien technicien de chez orange en retraite)

 

d'autres clients ont le même pb que moi qui n'a jamais été résolu voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Micro-coupures-internet/td-p/1174091

 

Si un technicien ou un conseiller qui s'y connait peut faire quelque chose pour moi

HEEEELP !!!!!!!!!!!!

 

 

si , il a changé de fournisseur ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Dingue ce post!
J’ai aussi ce soucis , et le mieux que j’ai à faire pour ne pas peter un câble est de changer d’opérateur j’ai l'impression ....
Highlighted
Dingue ce post!
J’ai aussi ce soucis , et le mieux que j’ai à faire pour ne pas peter un câble est de changer d’opérateur j’ai l'impression ....
Même problème chez moi depuis mon arrivée chez Sosh... inquiétant...

Bonjour @nICOPRO 


Afin de tester votre ligne Adsl,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé. A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Jean Christophe

Même problème de temps à autre, l'internet fait des micro coupures alors que le débit est supposé être très bon. Par ailleurs j'ai remarqué une nette diminution du débit en émission, en moyenne il est à 13 et actuellement par exemple il se retrouve à 7,59mbit/s. Pareil pour le débit en réception qui est en moyenne à 43 et qui est actuellement à 38,9mbit/s, il était même à 51 quand le technicien était passé.

 

Le technicien m'avait dit que j'étais juste à côté du central, alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai autant de problèmes en étant juste à côté ???

Bonjour @Meg-Anne ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème avec la livebox 4 alors que je n'avais aucun soucis avec la livebox 3. Après des heures d'échanges sur le tchat sosh, je ne tombe que sur des incapables au discours robotisé qui ne cherchent absolument pas à m'aider. Même un échange de box semble inenvisageable.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un nouveau matériel ?

 

PS : Si ça intéresse quelqu'un, je peux publier mon dernier échange de 2h avec les conseillers Sosh, afin qu'un maximum de personnes puisse se rendre compte de l'amateurisme des conseillers sur le tchat.

Bonjour @David5213 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe