le 18-02-2019 23:24
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis 1 an environ. Jusqu'ici aucun souci mais depuis quelques temps je subis des coupures internet incessantes. Impossible de joindre qui que ce soit chez Sosh. Je n'ai réussi qu'à faire tester la ligne Orange. Tout va bien à priori.
Je ne suis pas une spécialist, loin de là. Que faire? C'est vraiment pénible ces coupures et si çà continue je me pose la question de repartir vers Orange! Merci pour votre aide.
le 18-02-2019 23:40
Bonjour @castero
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2019 23:40
Bonjour @castero
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
25-04-2019 15:02 - modifié 25-04-2019 16:29
Bonjour @Romainrvr,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également m'apporter des précisions sur les difficultés que vous rencontrez (déconnexions et/ou redémarrages intempestifs de la Livebox, pertes de connexion Wi-Fi et/ou Ethernet, pertes de connexion TV...) ?
Je vous remercie.
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2019 13:21
Idem, depuis environ 2 mois coupures incessantes de TV, phone, internet. Sosh hum ! bjr le tchat ai eu au moins 5 personnes qui jouaient au ping pong. Vraiment du n'importe quoi et tjrs pas de solution à ce problème ...
le 04-12-2019 13:34
bonjour ???
le 04-12-2019 15:57
Bonjour @jeanne0102
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !