coupures internet incessantes

castero
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis 1 an environ. Jusqu'ici aucun souci mais depuis quelques temps je subis des coupures internet incessantes. Impossible de joindre qui que ce soit chez Sosh. Je n'ai réussi qu'à faire tester la ligne Orange. Tout va bien à priori.

Je ne suis pas une spécialist, loin de là. Que faire? C'est vraiment pénible ces coupures et si çà continue je me pose la question de repartir vers Orange! Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @castero

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @castero

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Romainrvr,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également m'apporter des précisions sur les difficultés que vous rencontrez (déconnexions et/ou redémarrages intempestifs de la Livebox, pertes de connexion Wi-Fi et/ou Ethernet, pertes de connexion TV...) ?


Je vous remercie.


Bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanne0102
Aspirant sosheur

Idem, depuis environ 2 mois coupures incessantes de TV, phone, internet. Sosh hum ! bjr le tchat ai eu au moins 5 personnes qui jouaient au ping pong. Vraiment du n'importe quoi et tjrs pas de solution à ce problème ...

 

@jeanne0102 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jeanne0102 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !