annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création espace client boîte Sosh impossible

Benji3182
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Par chance (?) j'ai pu souscrire à la Boîte Sosh assez facilement, et l'ai reçue très rapidement.

Le problème (enfin l'un des problèmes car Orange emploie des techniciens qui font faux bond car ils ont la flemme d'installer la prise fibre...) est qu'ils me demandent de signer et de leur envoyer mon contrat, contrat disponible sur mon espace client.

Sauf que l'espace client n'est accessible qu'avec une ligne mobile (je ne suis pas concerné) ou un mail orange, et il m'est impossible de créer un mot de passe ou même réinitialiser un mot de passe pour ce mail car le site me marque identifiant inconnu... Et évident mon Gmail, que j'avais communiqué par téléphone lors de la souscription, n'est pas reconnu.

Ils sont débiles ou quoi ?...  Vous avez été confrontés à cette situation ? Quelqu'un a une solution ?

J'avais résilié Bouygues parce que Sosh était moins cher mais là ce n'est même plus une question de qualité de service c'est tout simplement une question de bon sens... Qu'ils fassent un onglet "nouveau client : première connexion" !!!! 

(à moins que je ne l'aie pas trouvé ?)

Merci d'avance

0 réponse0