Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

débit réduit de moitié box internet

Hello tout le monde,

 

J'ai un petit souci c'est que la ligne s'est activée et elle a très bien marché les 2 premières heures (débit 8mb/s affiché sur la livebox et sur les tests en ligne)

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
30 octobre 2021, 00 h 43 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
13 h 27 m 31 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
7504 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
10.4 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
25
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
6

 

DSL stream

max rate
1126
current rate
1023
attenuation
27.4
line attenuation
27.7
noise margin
8.3
power
12.1

 

Voici les resultats degrouptest , qui sont meilleurs que ce que je n'ai rééllement, meme si on est toujours pas aux 8,7 mb/s que j'avais en allumant la box hier après midi.

 

Je n'y connais pas grand chose, et je vous remercie tous par avance pour vos éventuelles réponses

 

Geoffrey

1 réponse1

Bonjour @geoffrey13,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si vous désirez mon aide concernant votre baisse de débit, je suis disponible. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.

Wesley 

signature_webcc_sosh.jpg