débit très faible

math1805
Sosheur

bonjour 

 

Après plusieurs test de débit sur différent site , je tourne  avec  un débit  descendant de 2mbps ,max que je suis monté 2.18

normalement avec ma connexion je doit avoir une moyenne compris entre 8 et 12.1 . ca commence a devenir pénible .

ouvrir une page web tourne en rond vidéo (youtube) j' en parle meme pas si en 144p  mdr enfin bref voila .

je suis a l'écoute de vos conseils     

 

merci

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @math1805 

 

Pouvez vous tester votre livebox sur la prise dti ?

math1805
Sosheur

 

Bonjour @math1805

 

Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

math1805
Sosheur

Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 26.67dB, vous donnant accès à un débit théorique de 12,1 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur SHZ85, mesure un total de 1678 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.4 mm (1678 m).

Nom
SAINT HILAIRE DE RIEZ
Code
85226SHZ (SHZ85)
Localisation
SAINT HILAIRE DE RIEZ
Type de central
Répartiteur Principal
 
 
actuellement débit théorique de 1.9 Mb/s en ADSL  en rebostant ma box  max 2.10 Mb/s en ADSL

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @math1805


Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de votre débit. 


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @math1805,


Je constate qu'un suivi vous est apporté sur ce fil de discussion : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/D%C3%A9bit-internet-tr%C3%A8s-faible/m...


Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse que je viens de vous poster.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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