débit upload supérieur download

osiris56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui que mon débit fibre semble avoir été limité. Sur un test de débit, en download, j'ai 100 mega et en upload 300 mega.

(test fait sur 2 PC branchés en ethernet)

Il y a encore quelques semaine j'avais un download de 500 mega (téléchargement steam >55 mo/sec)

Le forfait fibre SOSH étant à 100 mega contractuellement, je peux comprendre ce débit, sauf qu'après avoir eu 500 mega et avoir 3 fois plus en upload, je trouve ce bridage vraiment irrespectueux envers le client.

La concurrence offre 1gb/500 mb pour 2 fois moins cher (avec les offres de bienvenue)... La fidélité, plus de 10 ans pour ma part, a ses limites !!

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

osiris56
Sosheur occasionnel

Merci pour ce premier retour, il est en effet pas simple d'accéder à un téléconseiller si on ne connait pas la procédure.

Après contact, un téléconseillé, mon débit est dans les règles contractuelles, soit compris entre 90 et 150 mega pour le download.... 300 dans les meilleurs conditions ( reste à savoir lesquelles, puisques j'avais 500 mega avant)

Pour l'upload, il est aussi dans les règles du contrat, il plafonne à 300.

Etant ancien client fibre Orange, je pense que mon ancien réglage de débit était en place et qu'il a du être corrigé car non conforme à l'offre Sosh.

osiris56
Sosheur occasionnel

D'autres personnes ont elles subi ce bridage à 100 mega ?