déconnexion intempestive livebox

ArnaudV94
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,


Client orange depuis 4 ans et maintenant sosh depuis une petite année je contaste que j'ai de plus en plus de déconnexions (avant 1 par mois maintenant 3/4 par jours) ma livebox est à jour en terme de firmeware, je suppect donc un pertubateur sur ma ligne.


Voici ma liste d'équipement qui utilise le wifi :

- PC fixe ethernet, PC portable et téléphone en wifi

- Enceinte wifi bose ST 20

- Chromecast dans la chambre

- Philipe HUE (ampoule connecté, salon, chambre, cuisine)


Avez vous une idée ?


Merci d'avance pour vos retours


Arnaud
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ArnaudV94

 

peut être livebox défectueuse 

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ArnaudV94

 

peut être livebox défectueuse 

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

LUDO51
Apprenti sosheur

Bonjour,

Un test avec la LB d'un ami peut s'avérer efficace afin d'effectuer un diagnostic

 

Tout a fait :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @ArnaudV94,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !