Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

déconnexions fréquentes et baisse de débit

Bonjour 

je suis client sosh Orange depuis quelques mois aprés une resiliation chez Free pour une ligne non optimisable.Chgt box fait , prise d' arrivée changée malgré cela toujours des deconnexions et grosse variation de debit.

J ai donc décidé de passer chez Orange, les deconnexions sont moins fréquentes mais le débit varie enormément , existe t-il un technicien compétent pour trouver notre panne ?

2 réponses2

Bonjour, avez-vous fait un test de ligne depuis votre espace client ou l'application ma livebox, avec un peu de chance ça va détecter un problème sur votre ligne et déclencher une intervention.

bonjour ,

oui en faisant un test de ligne ,un probléme est bien detecté mais les lignes telephoniques sont surchargées.

Par contre j' ai isolé la prise electrique de la box ( directement sur une une prise , sans passer par une multiprises ) et tout semble ok , plus de déconnexions et debit ok , mon fils peut jouer en reseau sans probléme et les mises à jour de ses jeux rapides.

je vais rebrancher la box comme auparavant pour voir si le probléme venait bien de ces interferences electriques .

Je tiendrai au courant la communauté .

Cdlt.

Lg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés