le 05-10-2018 08:47
Bonjour
je suis client sosh Orange depuis quelques mois aprés une resiliation chez Free pour une ligne non optimisable.Chgt box fait , prise d' arrivée changée malgré cela toujours des deconnexions et grosse variation de debit.
J ai donc décidé de passer chez Orange, les deconnexions sont moins fréquentes mais le débit varie enormément , existe t-il un technicien compétent pour trouver notre panne ?
le 05-10-2018 09:48
Bonjour, avez-vous fait un test de ligne depuis votre espace client ou l'application ma livebox, avec un peu de chance ça va détecter un problème sur votre ligne et déclencher une intervention.
le 07-10-2018 06:14
bonjour ,
oui en faisant un test de ligne ,un probléme est bien detecté mais les lignes telephoniques sont surchargées.
Par contre j' ai isolé la prise electrique de la box ( directement sur une une prise , sans passer par une multiprises ) et tout semble ok , plus de déconnexions et debit ok , mon fils peut jouer en reseau sans probléme et les mises à jour de ses jeux rapides.
je vais rebrancher la box comme auparavant pour voir si le probléme venait bien de ces interferences electriques .
Je tiendrai au courant la communauté .
Cdlt.
Lg