le 13-01-2022 18:50
Bonsoir, suite à cessation d'activité libérale j'ai demandé à ORANGE de dégriller mes 2 adresses mail professionnelles afin de continuer de recevoir ou consulter ces mails sur ma boite SOSH perso.
Après avoir eu 3 conseillers techniques chez Orange, un dégrillage a été amorcé en me faisant créer chez Orange 2 nouvelles adresses avec une terminaison .old
Puis le 3è conseiller m'a indiqué d'aller sur "gérer mon compte SOSH" et de recréer les adresses mails pro pour récupérer mes mails. Mais cela ne marche pas car on me dit que ces adresses mails existent déjà.
Je viens de chatter avec un conseiller SOSH mais cela n'a rien donné, la conversation a été interrompue.
Que faire maintenant ? Merci pour vos conseils.
le 13-01-2022 21:04
bonjour @Henrig ,
je ne comprends pas ton histoire d'adresse en .old ??
pour utiliser tes adresses existantes sur un autre compte , soit orange te fait le transfert ... mais je ne sais pas si c'est possible ...
soit tu supprimes tes adrresses (sauvegarder d'abord tes mails , car la suppresion vire tous le contenu ) ,PUIS tu demandes le "dégrillage" (c'est a dire que suite a une suppression d'adresse mail , celle ci ne peut pas être recréée puisque toujours connue de Orange , elle est "grillée") , et a ce moment tu pourras la recréer vierge dans ton compte perso ...