papy wanSosheur occasionnel23-05-2018dégrillage Bonjour, bonsoir , J'ai supprimé une adresse email par erreur, serai-t-il possible que quelqu'un me la dégrille ? Bonne soirée.
lesnoxTop Contributeur23-05-2018De rien :) et n’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Sosher ;)
ReSsanTop Contributeur à lesnox23-05-2018lesnox Tu t'es pas synchro ahah j'ai déjà répondu à Monsieur ;)
ReSsanTop Contributeur à ReSsan23-05-2018papy wan, Je vous en prie ! ;)N'hésitez-pas à revenir si vous avez d'autres questions ! :)
ReSsanTop Contributeur à ReSsan23-05-2018papy wan, Je vous en prie ! ;)N'hésitez-pas à revenir si vous avez d'autres questions ! :)
Contenu connexeDemande de dégrillage Bonjour, Je souhaiterais rattacher mon adresse ancestrale (wanadoo) à ma nouvelle ligne / offre. On m'a dit d'envoyer un courrier mais je vois que l'on peut faire la demande ici. Merci d'avance po...RésoluDegrillage de mes adresses mail Bonjour, Je fais appel à un web conseiller s'il peut m'aider à retrouver mes anciennes adresses mail. Je sais quelles pourraient être supprimés au bout de 6 mois. Je souhaite conserver mes adresses...RésoluDégrillage adresse mail changement de contrat Bonjour, Je viens de changer d'offre boite Soch fibre (Livebox5=>Livebox6). J'ai demandé à un conseiller via le chat pour conserver mon ancienne adresse mail et la rattacher au nouveau compte. Il m...Résolu