Discussion de forum
Dégrillage adresse mail changement de contrat
Bonjour,
Je viens de changer d'offre boite Soch fibre (Livebox5=>Livebox6).
J'ai demandé à un conseiller via le chat pour conserver mon ancienne adresse mail et la rattacher au nouveau compte. Il m'a répondu que cela était impossible sans vraiment me donner d'explications...
J'ai changé d'offre Sosh l'année derniére (VDSL=>fibre) et j'ai gardé la même adresse mail principale et le même numéro de ligne fixe.
Du coup, je souhaiterais avoir l'avis d'un Webconseiller si possible svp. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre.
Merci d'avance.
Bonjour JChristophe_L ,
Bonne nouvelle effectivement !
Je vous remercie, ainsi que les autres Webconseillers d'avoir traité ma demande avec succès.
Bonne continuation,
9 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonsoir Stef_52,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Si vous avez souscrit un nouveau forfait et effectué une résiliation de votre ancienne offre, sachez qu'il ne sera malheureusement pas possible de conserver votre adresse mail au-delà de 6 mois.Lors de votre passage de l'ADSL à la fibre, il s'agissait bien d'un changement d'offre, votre adresse mail pouvait donc être conservée.✅
Si vous souhaitez, je peux faire le point sur votre offre. Pour cela, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée), en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.⭐
Céline
- Céline_RWebconseiller
Je vous remercie de votre retour en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate bien une résiliation de votre offre internet Sosh Fibre le 17 juillet, ainsi qu'une nouvelle souscription à la nouvelle offre en date du 5 juillet.
Votre adresse mail associée à votre ancien contrat internet ne peut pas être conservée au-delà de 6 mois. J'en suis navrée.😞
👉Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Aide et Contact Orange
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes
Je reste à votre écoute et vous souhiate une belle soirée.⭐
Céline
- Stef_52Sosheur junior
Je vous remercie pour vos explications et votre sollicitude.
Mais je me permets d'insiter. Je suis tombé sur un post de EricD2 qui a eu la même demande que moi il y a 6 mois et qui a pu être résolue.
Sauf erreur de ma part, il semble que je sois dans le cas similaire.
Peut-être que je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais je ne comprends pas ce qui vous empèche accèdez à ma requète : dégriller l'adresse mail de mon ancien contrat pour la rattacher à mon nouveau contrat.
Stef_52
- Sophie_CWebconseiller
Bonjour Stef_52,
Après vérification de votre dossier, le rattachement de votre ancienne adresse mail à votre nouveau compte n'est malheureusement pas possible. Cette option est réservée au passage d'une offre ADSL vers une offre Fibre. Elle ne s'applique pas entre deux comptes Fibre.
Ce que je peux faire en revanche, c'est dégriller votre adresse s******n.g*****@ orange.fr. Dans ce cas, seul l'intitulé s****n.g*****l sera conservé. Les mails, contacts et autres contenus associés ne pourront pas être récupérés sur votre nouveau compte.
Si cette solution vous convient, envoyez-moi en message privé les éléments suivants :- la date de naissance du titulaire du forfait
- le montant de votre dernière facture
Ces informations sont nécessaires pour valider votre identité en toute sécurité. 🔒
Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !
Sophie - Stef_52Sosheur junior
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Stef_52
Bonne nouvelle !!
Nous avons pu transférer votre adresse mail : [email protected] en adresse principale sur votre nouveau compte internet.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
- Stef_52Sosheur junior
Bonjour JChristophe_L ,
Bonne nouvelle effectivement !
Je vous remercie, ainsi que les autres Webconseillers d'avoir traité ma demande avec succès.
Bonne continuation,
- FranckV_Webconseiller
Bonjour Stef_52
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous a occasionnés🙏.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.📩Je vous invite à consulter vos messages privés.📩
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.
Franck